Oui, mais:
Si on regarde les diamètres de fil des faisceaux d'origine , et ben c'est de plus en plus fin...
Regardez bien aussi , après un usage intensif ,l'état des connecteurs ou l'on emboite l'ampoule sur l'optique :limite cramé ,le plastique de l'isolant devient même cassant suite à surchauffe.
->j'ai a deux reprises ,sur les voitures de potes ,refait des connections pour cette raison.
->le relai des pleins phares des Toy n'apprécie pas non plus ce montage (ex sur HDJ)
Personnellement ,je redis OK ,mais si câblage et relais spécifiques (exemple sur les LP additionnels) .
Pour ce qui est des lampes "phare/code" ,outre le fait que c'est interdit ,
en temps de neige ou brouillard, tu éclaires trop (tes codes font un mur comme en plein phares) ,en codes ,tu aveugles tout le monde, et si tu tombes en face d'un gars qui a toute la collection de phares"Hella" ou "Bosch" sur sa calandre ,style routier Hollandais,soit certain qu'il te fera comprendre que tu gènes !
Après ,chacun choisit, moi ,j'en suis revenu ,d'où mes mises en garde.
Phil
