gaston26 a écrit :pour te le prouvez je te demonte mon moyeux et je te fais des tofs![]()
Ok Gaston, merci pour les photos
Donc y a aucune difference entre tout les modèles de SAm alors?
Phil oui se sont des aisin
Modérateur : romainletu
gaston26 a écrit :pour te le prouvez je te demonte mon moyeux et je te fais des tofs![]()
Barbouze76 a écrit :Dis donc Gaston c est le Normandie dans le sud on dirait![]()
![]()
J ai pas vu des roues aussi belles depuis longtemps
Il fait tellement sec ici en ce moment
Demain j appelle à la première heure![]()
Barbouze76 a écrit :Ok Gaston, merci pour les photosdonc si je comprends bien j suis entrain de me faire e......!!
Donc y a aucune difference entre tout les modèles de SAm alors?
Phil oui se sont des aisin![]()
bonello60 a écrit :dis donc gaston le moyeu que tu as demonté aimablement pour la foto faut il le demonter regulierement pour graissage ou y a il un graisseur qq part est ce que c'est de la graisse standard ?
gaston26 a écrit :j'ai exactement les meme moyeux,il te manque 1 piece
cette pieces a les canelures qui vont prendre celui du joint homocinetique,donc le mec t'a menti,aucune histoire de suzuki,santana,ou samourai/410,413 etc etc
donc je te redis il manque une piece,sur ton moyeu!!!
rappelle le cette pieces a des ergos,qui s'emboite sur ton moyeux avec des canelure a l'exterieur qui s'emboite justement a cellui tu dis qui ya de la marge/nage!!!
a l'interieur c'est une bague avec les bon canelures qui va sur ton arbre de roue,cette piece est en partie metalique a l'interrieur et l'exterieur en plastoc,donc
rappel le!!!!
Barbouze76 a écrit :OUAI forcément le mec fait le mort au téléphone!!!!!
Voilà tout le problème des achats à distance sur des sites avec paiement non sécurisés!!!!
ça m apprendra tiens
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]