Quelle galerie mettre sur un 110 sw ???

Modérateur : phil13

Trophyman
Localisation : Rhône/Alpes ...et maintenant Sud Bretagne. Breizh Atao
Statut : Hors ligne

re: Quelle galerie mettre sur un 110 sw ???

Message par Trophyman »

stv8 a écrit :+1

oui mais le plus est l'ennemi du bien .... à méditer ;)
"Second de Personne"
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Trophyman a écrit :oui mais le plus est l'ennemi du bien .... à méditer ;)

a qui le dis tu ? ;)
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Trophyman

Message par Trophyman »

et en ce moment, mes 3 amis sont mon ordi, un stylo et du papier et je note et noircie le papier d'idées, d'adresses et de prix .... pour le moment j'ai résolu l'histoire de mes réservoirs supplémentaires ( pour les 2 ça sera de l'Allisport) comme l'intercooler de grand gabarit .... j'ai également résolu le problème de la tente de toit, ça sera une bronwchurch comme la galerie en modèle renforcée avec le rack à jerrycans dessus .... je reviens vers des produits éprouvés et surtout vers ce qui est simple à réparé ( la galerie c'est de l'acier (ça se soude facilement) les réservoirs supplémentaires sont en alu, moins fragile avec le temps que le plastique, la tente est plus simple que les modèles sud-af ou aussie ) donc je vais finir par y arriver ... Tiens Steph des sangles de débattement de ponts tu sais ou je peux m'en procurer il m'en faudrait 4 ..merci
"Second de Personne"
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

pour du basic mais correct de la sangle a parachute et un poste a souder pour la façon :D
bonne nuit suis cuit demain il y a du taf
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Trophyman

Message par Trophyman »

de la sangle à parachute, j'ai même mieux que ça de la sangle à colisage pour parachutage de matériels lourds ... merci de l'astuce, en plus j'en ai plein .... reste plus qu'à !!!! ;)
"Second de Personne"
nico.flroc

Message par nico.flroc »

stv8 a écrit :c'est vraiment pas très sérieux ça ......................... limite dangereux pour les autres :diable:

stephane ( pas de commentaire )

mouais ... pas complètement faux ... j'étais jeune, il y a prescription :D

Et puis je n'ai rien perdu ... pas même une roue ! :p
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Trophyman a écrit :et en ce moment, mes 3 amis sont mon ordi, un stylo et du papier et je note et noircie le papier d'idées, d'adresses et de prix .... pour le moment j'ai résolu l'histoire de mes réservoirs supplémentaires ( pour les 2 ça sera de l'Allisport) comme l'intercooler de grand gabarit .... j'ai également résolu le problème de la tente de toit, ça sera une bronwchurch comme la galerie en modèle renforcée avec le rack à jerrycans dessus .... je reviens vers des produits éprouvés et surtout vers ce qui est simple à réparé ( la galerie c'est de l'acier (ça se soude facilement) les réservoirs supplémentaires sont en alu, moins fragile avec le temps que le plastique, la tente est plus simple que les modèles sud-af ou aussie ) donc je vais finir par y arriver ... Tiens Steph des sangles de débattement de ponts tu sais ou je peux m'en procurer il m'en faudrait 4 ..merci
Les réservoirs alu , c'est pour le GO ou l'eau ? Si pour l'eau , gaffe au produit de potabilisation (crotte , oublié le nom bien connu !!!) il se produit une réaction avec l'alu , de petits cristaux blancs ... beurk :malade:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Trophyman

Message par Trophyman »

rover17 a écrit :Les réservoirs alu , c'est pour le GO ou l'eau ? Si pour l'eau , gaffe au produit de potabilisation (crotte , oublié le nom bien connu !!!) il se produit une réaction avec l'alu , de petits cristaux blancs ... beurk :malade:

je ne savais pas !!! en dehors de nos contrées j'utilise un filtre à eau Katadyn, c'est long mais c'est sûr et efficace :D

mais merci du conseil ;)
"Second de Personne"
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Oui , j'avais une petite pompe katadyn en cas de galère (testée , fonctionne bien) mais traiter l'eau c'est quand même plus pratique et elle se conserve sans algues et autres cochoneries dans le réservoir , le mien est en fibre de verre . Sinon réservoir en inox alimentaire , important
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Trophyman

Message par Trophyman »

rover17 a écrit :Oui , j'avais une petite pompe katadyn en cas de galère (testée , fonctionne bien) mais traiter l'eau c'est quand même plus pratique et elle se conserve sans algues et autres cochoneries dans le réservoir , le mien est en fibre de verre . Sinon réservoir en inox alimentaire , important

l'important étant également la présence de lumière dans le réservoir, celle-ci favorise la prolifération ou non des micro-algues ....
"Second de Personne"
Répondre