Hors réseaux nini, il y aurait bien sur le lien suivant que ça parrait moins chèr

en tout cas, surtout pour les hitachi, qui étaient les plus chèrs et introuvables jusque là.
Bon, maintenant je connais pas la provenance.

A voir
Chuuss
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
vincent sch a écrit :Salut
Malheureusement Nini lit ce qui se raconte sur ce forum et malheureusement dès que nous trouvons une astuce et bien dans les mois qui viennent les prix des produits s'alignent rapidement.J'ai constaté exactement la même chose que toi ici en Alsace. Il ya 3 an j'ai acheté le même débitmètre que celui trouvé par Bismuth chez Nini dans le 83. Le prix était le même ici. Il ya quelques mois j'ai voulu en acheter un autre pour une copine qui ne trouvait pas, et la, même constat, le nouveau prix n'avait plus rien à voir. La aussi surprise du vendeur lorsque je lui ai montré la facture d'achat d'il y a 3 an avec le prix pratiqué chez eux pour ce même débitmètre. Aucune explication possible.
Il faudrait éviter de mettre sur le forum les références des produits des astuces que nous trouvons. Et ne plus les communiquer que par MP. ?Je crois que je suis gagné par la paranoïa
A plus
Vincent
vincent sch a écrit :Salut
Malheureusement Nini lit ce qui se raconte sur ce forum et malheureusement dès que nous trouvons une astuce et bien dans les mois qui viennent les prix des produits s'alignent rapidement.J'ai constaté exactement la même chose que toi ici en Alsace. Il ya 3 an j'ai acheté le même débitmètre que celui trouvé par Bismuth chez Nini dans le 83. Le prix était le même ici. Il ya quelques mois j'ai voulu en acheter un autre pour une copine qui ne trouvait pas, et la, même constat, le nouveau prix n'avait plus rien à voir. La aussi surprise du vendeur lorsque je lui ai montré la facture d'achat d'il y a 3 an avec le prix pratiqué chez eux pour ce même débitmètre. Aucune explication possible.
Il faudrait éviter de mettre sur le forum les références des produits des astuces que nous trouvons. Et ne plus les communiquer que par MP. ?Je crois que je suis gagné par la paranoïa
En tous les cas, j'avais vu juste, le débitmètre que tu as actuellement de monter sur ton T2 est une vraie daube et ne sert à rien. Même en le nettoyant il ne fonctionnera pas. Donc oublie cette référence loufoque.
A plus
Vincent
Pat_84 a écrit :Salut à tous !
Je sais pas si je vais faire avancer le schmilblick mais après une heure de recherche sur le net je viens de trouver des documents de LUCAS concernant les équivalence des débitmètres.
ref Nissan équivalent Lucas
22680 7F400 FDM607
22680 7F425 FDM607
ref Bosch équivalent Lucas
0 281 002 207 FDM607
Evidemment, celui qui m'intéresse n'y est pas, à savoir le 22680 7F405.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]