Quelques photos du week end d'essai .
En tout cas , on est super rassuré pour nos 24 h !!
Le comportement s'est largement amelioré avec le changement de ressort .
Il manque peut etre encore un peu de motricité à l'arriere fut le faible poids mais c'est le jour et la nuit par rapport à Tarsacq :P
Le changement de rapport de pont , waouh , on est presque au niveau du number one , un plaisir de pilotage que l'on avait pas non plus à tarsacq ! on peut de nouveau se mettre en longue , et jouer avec comme un karting!!
la caisse est bien renforcée , plus de vibrations , impec !!
Meme la radio fonctionne !
Allez les photos:
Et me...de , debout sur les freins oblige !! Si ca tombe y'a les jumelles plus loin
Du coté de Jojo , la releve est prete aussi
J'aime bien récompenser avec des trophées originaux les exploits de mes amis pilotes , pour jojo en 2008 c'etait une piston cup
pour JP , c'est un penhar d'argent
d'ailleurs , je crois qu'il lui reste des sequelles du choc de tarsacq :?
La releve est bien la , mes deux garcons , la fille à jojo (son garcon etait un peu plus loin avec un velo ) , bref c'etait les 24 minutes d'Aubenton sans relais !! Circuit de 100 m ! Pas de vainqueur , tous le meme nombre de tours !
nous pendant ce temps , on se faisait un bon barbecue !
vous remarquerez que mes fils ont dépassés clovis euh pardon candyse (excuse pour l'ortho du prenom jojo) !!
Normal, elle roule en Jeep !
Pour la petite info , c'est un jouet que j'ai reussi à adapter pour mon fils (j'ai pas trouvé de mercos ) , en y ajoutant un harnais pour le maintenir en place et surtout avec une commande au volant pour actionner le moteur elect . (mon fils ne peut pas se servir de ses jambes ni de son bras droit , mais je vous rassure ,il se debrouille quasiment mieux que ses copains , et il a vraiment pas l'air malheureux

)
Autre info !!!!
Il est prevu que nous exposions notre camion, notre stand , le proto de mon pere et le pick up(si on le casse pas

a paris ) le 22 octobre au pavillon baltar à Paris (comment ca s'ecrit j'en sais rien mais vous avez compris) pour un de nos sponsors
A plus