Oui et non , nous nous posons la question : La tente est plus longue que le toit , je la fais dépasser à l'avant ou à l'arrière

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
FIFITOY a écrit :et tu ouvres en latéral ou sur le devant ?
Les4vieux a écrit :, je ne dépasse pas le 80
Fabrice
Je n'en suis pas convaincu , l'air pouvant passer plus ou moins librement entre la tente et le toit je dirais plutot prise au vent que déflecteur ( d'autant plus que leurs surfaces étant verticale )crazy-hilux a écrit :Pour moi, je la positionne l'avant de la tente au ras du haut du pare-brise, et la rampe de phares du toit (qui sont en fait fixés en dessous de la tente...) fait office de déflecteur. Question conso, c'est entre 13,5 et 16 l, mais j'ai le pied droit trés lourd....
cyrillealice a écrit :Je n'en suis pas convaincu , l'air pouvant passer plus ou moins librement entre la tente et le toit je dirais plutot prise au vent que déflecteur ( d'autant plus que leurs surfaces étant verticale )
toy29 a écrit :salut,
je suis en train de commencer à restaurer un TOYOTA HJ45 PICK UP et j'envisage de mettre une tente de toit posée sur des barres sur le haut de la benne
quelqu'un l'a t-il fait?
je voudrai bien des photos
merci
je me prendrai bien une tente made in china sur le site d'enchère
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]