Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
http://www.immatperso.com/petition.html
vous souhaiter avoir la possibiliter de personaliser votre plaque d'immat qui seras a l'avenir une plaque a vis que vous concerverer
et donc si sur votre plaque il est marquer con,bof, pp ,dd ,pd ,ss,qq ,ect...
c'est pour la vie
imaginer votre plaque ou il est ecrit troll 06 ou troll 75
ou land 74 ,ou meme votre speudo de forum comme le votre
Tu veux mon avis ?
C'est le summum du truc qui sert à rien, très jackysant en plus.
Et je mettrais surtout pas mon pseudo, pas envie de voir le 90" bruler
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
ouai ,il,faut penser aussi, au vehicule de collection pour les quelle une plaque a l ancienne peut contribuer a terminer un sujet de restauration ou meme un vehicule americain cela peut le personaliser au look americain,ou meme un projet comme la choupette 1 ou 2;
mic a écrit :moi je trouve que nous avons un bon systeme, justen en regardant la plaque,on peut voir de quelle région il vient
je trouve ca magnifique pour faire des rencontres a l'autre bout de la france
Il y a je crois un projet pour passer à des plaques "anonymes" en 2006.
C'est ce qui est en vigueur en Espagne depuis qq années. Les véhicules neufs sont équipés de ce type de plaque. Par contre ceux qui ont besoin de se distinguer mettent une plaque sur laquelle le E de Espagne est remplacé par un C pour Catalogne, par exemple.
Salut,
En Italie aussi, ils sont passés à la plaque anonyme, du coup, les Italiens mettent, à gauche le I sur fond bleu qui identifie la nationalité et à droite un petit écussson aux armes de leur ville d'origine!
Par contre, pour l'instant, les Allemands conservent leur plaque avec possibilité de personnalisation minimum sur les deux lettres du centre!
If it can go wrong, it will.
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
jean-yves 26 a écrit :Moi la plaque anonyme, j'aime pas, j'aime bien repérer les départements, chez pas c'est con, mais c'est comme ça
Non c pas con, ma mere et mes grand parent me raconter que, autrefois, quand ils croisés des voiture du meme departement il se faisaient des appel de phares. Je trouve que ct bien, a cette époque il y avai plus de resect pour les autres.
Max.
Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
[/quote]Non c pas con, ma mere et mes grand parent me raconter que, autrefois, quand ils croisés des voiture du meme departement il se faisaient des appel de phares. Je trouve que ct bien, a cette époque il y avai plus de resect pour les autres.[/quote]