Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ahhhh vouais ça rend mieux sur ta photo à toi, on voit que les espaces vides entres les pavés sont assez importants, un peu façon pneu boue... je connaissais pas du tout ce modèle
christian.styling a écrit :ahhhh vouais ça rend mieux sur ta photo à toi, on voit que les espaces vides entres les pavés sont assez importants, un peu façon pneu boue... je connaissais pas du tout ce modèle
vu le dessin de la bande de roulement on imagine qu'ils évacuent mieux l'eau que les BF AT qui ont un profil fermé... ça doit être moins olé olé sur route mouillée...
ben c'est l'impression qu'ils genèrent à l'usage ...
j'aimerai bien avoir des retours qur le KL 71 cad le modele MUD de chez Kumho qui est en photo au debut
j'ai acheté ce mois ci un mag avec des tests de pneus et malheureusement la marque kumho n'apparait pas me semble t il ... (enfin feuilleté hier soir dans la tente sous la pluie alors faut verifier)
sur un 4x4 *permament* c'est indispensable et sur un 4x4 *enclenchable* comme le Terrano ce serait préférable
d'avoir les 4 pneus de même marque même modèle même taille même usure aux quatre roues...