1 semaine de délais

@+
Chewbacca
Modérateurs : cedricfred, Pat

Chewbacca a écrit :Hello !
Voilà ce que j'avais fait sur le mien
http://www.forum4x4.com/threads/67349-M ... tion/page5
http://www.forum4x4.com/threads/67349-M ... tion/page6
Pour info, ils sont toujours dispo au même endroit et au même prix (119.98 USD les 4 en 38mm) !
Il y a 2 dimensions (épaisseur) pour toy en 6 x 5.5" (6 x 139.7), des 2" (50mm) et des 1.5" (38mm)
Specifications :
BILLET ALUMINUM WHEEL ADAPTER KIT
-Set of 4 Premium Quality Adapters
-6x5.5 Inch Bolt Pattern
-12mm x 1.50 Wheel Studs and Nuts
-1.5 Inches Thick
-CNC Precision Machined 6061 Billet Aluminum
-Wheel Studs are Hardened Grade 8 Carbon Steel
J'en ai re-commandé 4 la semaine derniere pour ma nouvelle chignolle (KDJ90), je les attends d'ailleurs
@+
Chewbacca.
Chewbacca a écrit :Comme prévu, je viens de recevoir mes élargisseurs des US
1 semaine de délais
@+
Chewbacca
Thiérache a écrit :Ils sont en alu, c'est ça? Sur quel critères privilégier l'alu ou l'acier (hormis le poids)
Combien t'ont ils couté en euro, frais de ports inclus?
Je suis aussi en cours de réflexion "élargisseurs en 30mm" ou "entretoises en 8mm"
Chewbacca a écrit :Hello,
Environ 120 euros port compris...
Vendeur : rigged.up
Description exacte : WHEEL SPACERS ADAPTERS 6 LUG 1.5" TOYOTA TACOMA TUNDRA
Bah monté depuis l'été 2008 sur le 73 avec des jantes racer en 16 (pneus en 265/75/16) et en déport -10, jamais bougé...
Les jantes sont bien en alu elles aussi...
@+
Chewbacca

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]