Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
froudge a écrit :oui elle peut être encrassée, attention déboucher en ramenant sans pousser la merde au fond (sans allusion:lol
Ca en fait des pistes a explorer,merci, et s'il s'arete de flotter, j'y donerais un pti coup a ste sonde!!!
(sans allusion non plus!!!! )
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Sur les Frontera dernière génération (120cv), il y a une vanne papillon qui permet de rallonger la pipe d'admission. Je ne sais pas trop quand elle s'ouvre mais si elle se grippe => voyant orange => changement du block (cher ...)
Donc, ça vaut le coup de la démonter pour essayer de la nettoyer.
Ou est-elle : sous le capteur de pression turbo. Elle est dans le bloc connecté à la grosse durite vennat du turbo.
HiLux Trip1Fish 2.8L 204cv 2023 - 30000 Km.
tmy38 a écrit :Sur les Frontera dernière génération (120cv), il y a une vanne papillon qui permet de rallonger la pipe d'admission. Je ne sais pas trop quand elle s'ouvre mais si elle se grippe => voyant orange => changement du block (cher ...)
Donc, ça vaut le coup de la démonter pour essayer de la nettoyer.
Ou est-elle : sous le capteur de pression turbo. Elle est dans le bloc connecté à la grosse durite vennat du turbo.
Celle ci, vue et nettoyée......
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
jéjé51 a écrit :Une doc que je pense Opel n'a jamais vu
Ptetre bien soudée alors!!!!! mais ca ne me rassure pas trop!!!
J Lennon