Jour 2 :
(1 /2)
Aujourd’hui c'est un grand jour ! On enlève la caisse
Papa et Kevin (sangotrol) démonte et déconnecte tout ce qui rattache la caisse au châssis.
Démontage des 10 points d'attache de la caisse au châssis (8 pour les courts). Pour les boulons réticent, papa a un super dégrippant
Alors qu'à l'intérieur, les trous sont bouchés par un cache en caoutchouc, ceux au niveau des sièges arrière sont bouchés par un cache en plastique très chiant à enlever ! (qu'il n'y a pas sur les courts)
De mon coté, je fini de démonter l'intérieur : plastique, moquette, ceinture
Ce qui est de chaque cote, en dessous des fenêtre, dans le coffre, s'avère être un espèce de carton fragile attaché avec des clips.
Les moquettes de passage de roue s'enlève avec 2 clip extérieur et sont scotcher a l'intérieur
Voila les seules traces de rouilles (des 2 cotés)
Le premier propriétaire avant aménager ce qui doit être des amplis et des petit et grand haut parleurs (qui d'ailleurs n'ont pas été très correctement branché : les fils sont reliés juste par un torsion et un scotch enroulé autour!)
Si les ampli vous intéresse, ils sont a vendre
Ensuite, on enlève les fenêtre arrière (les deux du coté à l'arrière et celles des portes arrières)
Toute la visserie et petits objet démonté sont rangés dans des boites répertoriés.
