Cédric !!!!!!
Modérateurs : cedricfred, Pat
re: Cédric !!!!!!
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
*jidgi a écrit :Chez nous, normal non?![]()
Ou en es-tu ........... et non pas où es-tu !!
Je sais bien qu'il est chez toi, mon Jidgi !!!
- cedricfred
- Monument historique
J'ai un petit soucis de freins mais ça devrait se régler, de temps en temps quand je teste la dureté de la pédale je la sens qui s'enfonce tout doucement, à priori maître cylindre HS, j'ai tout démonté nettoyé, ça a l'air comme neuf mais les joints ont du durcir, Euro4x4 m'a envoyé le mauvais modèle donc j'attends avant de commander le bon. J'ai aussi les freins qui freinent tout seul au bout de 10 minutes depuis que j'ai changé les plaquettes, je m'arrête appuie une fois bien à fond et ça ne le fait plus, les pistons doivent travailler sur une partie qui n'a pas servi depuis un bail je vais probablement me lancer dans un kit de réfection.
L'interrupteur pour utiliser à loisir le blocage de différentiel central est posé.
L'aménagement intérieur est pour bientôt (avant le 14 juillet si je veux pouvoir amener la petite famille à ton anniversaire
Et c'est toujours un régal à conduire.
- cedricfred
- Monument historique
Une femme, une fille, une chienne, une chatte...je ne dois probablement pas supporter un autre mâle dans ma harde pour m'être isolé de la sorte
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Ah, mais je parlais de la petite dernière.cedricfred a écrit :La gonzesse va bien elle te remercie mais elle fatigue à cause de l'autre gonzesse qui vient d'arriver et qui lui coupe ses nuits en deux
Une femme, une fille, une chienne, une chatte...je ne dois probablement pas supporter un autre mâle dans ma harde pour m'être isolé de la sorte![]()
Je ne me serais pas permis d'appeler Delphine (cette charmante dame qui te supporte jour et nuit) une "gonzesse",
Sinon, Cédric, as-tu donné le premier biberon ? Changé la première couche ?
- platplat
- Monument historique
Arnaud a écrit : Changé la première couche ?![]()
Grande expérience ça. Je croyais pas que j'y arriverais.

Et pas les tiennes?cedricfred a écrit :La gonzesse va bien elle te remercie mais elle fatigue à cause de l'autre gonzesse qui vient d'arriver et qui lui coupe ses nuits en deux![]()
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- dede83
- Banni
cedricfred a écrit :La gonzesse va bien elle te remercie mais elle fatigue à cause de l'autre gonzesse qui vient d'arriver et qui lui coupe ses nuits en deux
Une femme, une fille, une chienne, une chatte...je ne dois probablement pas supporter un autre mâle dans ma harde pour m'être isolé de la sorte![]()
oui tu enlève la chienne tu rajoute une fille et 2 tortues et c est pareil chez moi