[ecolo anti 4x4] Sera-t-il condamné ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

[ecolo anti 4x4] Sera-t-il condamné ?

Message par Pat »

Un écologiste risque 5 ans de prison pour avoir endommagé des 4x4
LOS ANGELES - Un activiste écologiste américain risque cinq ans de prison après avoir été reconnu coupable vendredi d'avoir enflammé et endommagé des 4x4 de loisir de type SUV. Il voulait dénoncer la pollution dont ces véhicules sont responsables.

L'homme, 24 ans, a été reconnu coupable d'avoir endommagé ces voitures très chères dans des concessions automobiles de la région de Los Angeles, causant au moins 2,3 millions de dollars de dégâts sur 125 véhicules.

Ils ont notamment écrit des slogans "pollueur", ou "SUV-terrorisme" sur les véhicules, dont les ventes explosent aux Etats-Unis et en Europe, en dépit de l'opposition des mouvements écologistes. Le tribunal annoncera la sentence le 7 mars.

(ats - Samedi 20 Novembre 2004 - 04:00:00)

J'espere qu'il en prendra un max et que cela serve d'exemple aux donneurs de lecons, à moins que cela ne releve de la psychiatrie ?
jnf80
Quatre-Quatreux

re: [ecolo anti 4x4] Sera-t-il condamné ?

Message par jnf80 »

Etant donné qu'en france nos écolos sont sont suffisament cons pour se foutre sous les rails quand un train passe On peu s'attendre à des débordements du même type :bang:
Si quelqun touche à mon 4x4 ca va mal se passer :devil:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

On pensera à dire un grand merci pour insitation à la violence, aux écolos quand il y aura de la baston et des blessés. :bang:
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Simplet
Quatre-Quatreux

Message par Simplet »

Il faut comparer ce qui est comparable. Les Ricains sont de véritables Ayatola.

Pour l'avortement, ils étaient allés jusqu'a flinguer des Obstétriciens.

En France on en est loin quand même, et heureusement.
Pro du franchissement de trottoir
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ma femme s'est déjà fait insultée 2 fois, alors ca ne m'étonnerait pas qu'un jour quelqun en vienne aux mains :bang:
grotaco
Quatre-Quatreux

Message par grotaco »

Simplet a écrit :Il faut comparer ce qui est comparable. Les Ricains sont de véritables Ayatola.

Pour l'avortement, ils étaient allés jusqu'a flinguer des Obstétriciens.

En France on en est loin quand même, et heureusement.
Bientôt peut être ils mettront les anti 4X4 sur la chaise électrique ?
:glouglou:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Sans aller jusque là, greffer un cerveau sur certains écolo ca serait déjà un progres.
Si on les écoutait on reviendrait à l'age de pierre, sauf si ca joue bien sur sur leur confort personnel car emmerder les 4x4 ils sont forts mais est-ce qu'ils font l'effort eux même de se passer de leur voiture pour de cours trajet. Moi oui.
Je votais vert avant, maintenant je trouve qu'ils sont dangeureux car irresponsables dans leurs agissements :bang:
GINO
Quatre-Quatreux

Message par GINO »

j'esper qu'ils ne vont pas allez jusqua se jeter sous nos 4X4 pour leur revendication ? comme pour les arretee les trains ? ils sont tellement endoctrinnee par leur mouvement ? :o nde:
qui veut aller loing ménage sa monture (cherokee 2L8 crd wild dreem) et 1 quad yamaha grizzly 660 \"yeaaaah\"
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ce n'est pas l'écolo de base type mouton sans cervelle qui est le plus responsable, mais le politiquard verreux et cupide qui pousse les populations à la confrontation pendant que lui est confortablement assis le cul au chaud dans un fauteuil qui vaut plus cher que mon 4x4 :bang:
Et du plus qui fume sans doute des gros cigares qui à lui tout seul pollue plus que mon 4x4 en se réjouissant de la pagaille qu'il va foutre :bang:
MERCURE
Quatre-Quatreux

Message par MERCURE »

jnf80 a écrit :Ce n'est pas l'écolo de base type mouton sans cervelle qui est le plus responsable, mais le politiquard verreux et cupide qui pousse les populations à la confrontation pendant que lui est confortablement assis le cul au chaud dans un fauteuil qui vaut plus cher que mon 4x4 :bang:
Et du plus qui fume sans doute des gros cigares qui à lui tout seul pollue plus que mon 4x4 en se réjouissant de la pagaille qu'il va foutre :bang:
T'as tout compris :)

Le problème c'est qu'il vont arriver à faire croire aux gens que la pollution dans les grandes villes vient uniquement des 4x4, mais deux peites bagnoles polluent pluis qu'un 4x4, multiplié par des milliers ça fait beaucoup.
Et que vont-ils inventer pour la pollution dûe au chauffage des logements :?: , ils viendront vérifier la température dans les apparts
Répondre