
pour l'etalonnage il y a pas de probleme car il se deregle a cause des pressions et contre perssions qu'il peut avoir dans un atelier avec les compresseurs de plus de 12 bar
Pour une utilisation de loisir il va pas bouger a la limite prendre un ecart de 0.025 au maxi
Donc un mano d'atelier qui coute dans le tarif de 60 eur TTc (environ) va etre une compagnon ,penser aussi a cder un embout de gonflage pour créer votre rallonge de roue a roue.

Apres son achat aller dans un Leroy/Brico pour acheter du tuyau d'air ( 5 a 6 metres) cristal
avec un serflex on fixe en bas de la poignée du mano et de l'autre un embout de gonflage
Pour les references il y a deux grands fournisseurs
Schrader et Tip Top
sinon une chose a demander avoir le Logo Michelin sur le mano
Apres dans une station service vous gonfler les roues
et controler toujours avec votre mano et la vous aller une vraie gestion de vos pneus