probleme d etouffement sur mon s410

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
mj07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme d etouffement sur mon s410

Message par mj07 »

Bonsoir , j ai acquis mon s410 il y a un mois il roulait très bien .Jusqu'au jour ou :diable: il c mis a s'étouffer en roulant ,un coup de starter et ca repart :roll: .
Par ou je doit commencer a regarder ,pour savoir d'ou ca vient.Merci .
toytoy64
Quatre-Quatreux

salut

Message par toytoy64 »

bonsoir,j'ai eu un 410 et d'aprés moi regarde la tête de delco et le filtre a essence
et si tu peux vidange ton réservoir souvant de la m---de se met dans le circuit et bouche tous ou sinon au niveau de la tête de delco il y a un ecrou un peu en bas 11 ou 12 de mémoire tu désserre un peu et tu tourne vers la droite et vers la gh
ceci et l'avance de l'allumage moteur tounant voila si d'autre on autre chose a eux la parole :diable: toytoy64 :diable: ps et houai de susuk passer au toy :lol: :lol: :lol:
yano
Quatre-Quatreux

re: probleme d etouffement sur mon s410

Message par yano »

viens dont chez les zukistes ;)
purge du system essence , verif durites et tubulures , ( la pompe a quel age ?) , depose du reservoir (pour verif) , nouveau filtre ,
refection carbu ( demontage , netoyage , changement joints/membrane )
apres ca devrait etre une horloge suisse .
bon courage .
0 a 100 en 1/2 heure
mj07
Quatre-Quatreux

re: probleme d etouffement sur mon s410

Message par mj07 »

toytoy64 a écrit :bonsoir,j'ai eu un 410 et d'aprés moi regarde la tête de delco et le filtre a essence
et si tu peux vidange ton réservoir souvant de la m---de se met dans le circuit et bouche tous ou sinon au niveau de la tête de delco il y a un ecrou un peu en bas 11 ou 12 de mémoire tu désserre un peu et tu tourne vers la droite et vers la gh
ceci et l'avance de l'allumage moteur tounant voila si d'autre on autre chose a eux la parole :diable: toytoy64 :diable: ps et houai de susuk passer au toy :lol: :lol: :lol:

:) Merci pour tout ses conseil j ai plus qu'a passer a l'action. :ouin:
Répondre