c est ce que j ai
Recharger une batterie OPTIMA
Modérateur : vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Recharger une batterie OPTIMA
c est ce que j ai
- christian.styling
- Administrateur

par contre dans le même magasin et la même marque de fabricant j'ai trouvé un chargeur d'accus 1.5V format R3 et R6
et R14 et R20 "intelligent : chaque accu est analysé et rechargé en fonction de son état, le tout pour 15 € c'est à dire dix fois moins cher que le tarif magasinDEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
tu lui donne un coup de jus avec un chargeur traditionnel il n'y a aucun probleme, se sera toujours mieux que de la laissé se décharger complètementstef. a écrit :Bonjour,
j'ai une batterie OPTIMA jaune en stock, est-ce qu'il ya des precautions à prendre si on veut la recharger via un chargeur ou c'est comme les batteries classiques ?
Merci
Stef
- dede83
- Banni
christian.styling a écrit :t'as du bol... faut vraiment tomber le bon jour sur LE lidl qui en a en stock...
par contre dans le même magasin et la même marque de fabricant j'ai trouvé un chargeur d'accus 1.5V format R3 et R6et R14 et R20 "intelligent : chaque accu est analysé et rechargé en fonction de son état, le tout pour 15 € c'est à dire dix fois moins cher que le tarif magasin
j ai aussi
non je suis abonné a la lettre électronique de lidll d ailleur je mettrais les bon coups au bar pour que personne les rate
et etant dispo a la maison depuis un temps certain