saint remy

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
titiloulou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: saint remy

Message par titiloulou »

dic28 a écrit :je sais :ouin: comme j'ai dis a sniper en mp pour des resonds perso je ne pouvais pas venir a mon grand desespoire :ouin: :ouin:

sinon le favril est moins loin que nonencourt :hein: il me semble.

Ta bvmarche?
Ce n'est que partie remise... D'ailleurs sniper est en train de nous preparer quelque chose de sympa pour avril :diable:
Bonjour chez vous et cool sur les chemins
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

titiloulou a écrit :Ta bvmarche?
Ce n'est que partie remise... D'ailleurs sniper est en train de nous preparer quelque chose de sympa pour avril :diable:

la bv fonctionne mais par contre j'ai eu du mal a repasser en 2 roues la dernier coup :hein:

sinon sniper fait une sortie au cormier ce moi si :devil:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
charly 60

Message par charly 60 »

M.horsepower a écrit :le terrain et tout petit et le gros problème c'est qu'il est pourri :(
c'est une ancienne decharge de grava recouvert de terre y a de la ferraille qui dépasse spécial crevé pneus :malade:
j'y suis aller 1 fois ça ma suffi ;)
arghhh ca gache tout,y avait un terain du meme genre du coté de mery dans le val d oise,c etait l horreur!! :(
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Répondre