whoa...

sa me fait rêver

le parcours que tu as fait est presque celui que je compte faire. te resterais t'il un road book... ou un tracé sur carte des pistes que tu as empreinté ?
alors voila le commencement de la préparation intérieure du mon T1:
le petit est d'aménager le coffre et de faire deux place assise derrière...le tout avec presque pas d'argent

pour le bois, nous avons choisi le moins cher: de l'aggloméré. le gros problème; s'est qu'avec les vibrations et compagnie, l'aglo s'est vraiment pas le top...mais bon
donc juste avant de commencer
arrachage de la moquette et délimitation du la zone a préparer
découpage du plancher
pour la fixation du plancher, les jolies petits fil de fer blanc ne serve que pour la décoration...

et pour le tenir un peut pendant les travaux

mais pas de stress, je vais mettre un sanglage en X... avec de vraie sangle

en fait je peut pas mettre des boulons, parce que sinon les trous que j'aurais percé vont peut a peut s'agrandir (noublions pas: s'est de l'aglo

) et du coup plus rien ne sera fixé au sol.
fixation des parois avec des équerres récupéré dans ma vielle cave pourrie
voila un aperçu de ce que sa donne avec des ptites boite et avec le planché de l'étagère superieur
voila donc la il me reste a faire deux parois en bas pour faire un casier de rangement au centre (et pour solidifier la structure), fixer le planché de l'étagère supérieur, faire parois des casiers de l'étage supérieur puis poser une très fine plaque sur le dessus.
a oui j'aillait oublier : faire une place au centre pour laisser sur le coté la place pour des rangements...

juste un peut de découpe a faire.

voili voilou.
Nissan Terrano I, 2.4L.
-"heuuuu...sa passe pas là!!!
-taratata! regarde...oups!"