3ieme qui accroche sur 110

Modérateur : phil13

Klug
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: 3ieme qui accroche sur 110

Message par Klug »

pattbo a écrit :
Rarement vu ce type de problème chez Toyota par exemple
il y a aussi des bons ... par exemple monter des jantes tôle avec des écrous de jantes alu ... ]
C'est bon partout ça...
Citroën qui équipe certaines voitures de jantes alu et d'une roue de secours en jante tôle ne fournit pas les écrous pour la jante tôle (Xsara 2 VTS)...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

Klug a écrit :
pattbo a écrit :
il y a aussi des bons ... par exemple monter des jantes tôle avec des écrous de jantes alu ... ]
C'est bon partout ça...
Citroën qui équipe certaines voitures de jantes alu et d'une roue de secours en jante tôle ne fournit pas les écrous pour la jante tôle (Xsara 2 VTS)...

hoooo? ca se saurait si c'etait vrai :lol: en fait, ca c'est la 1er phase . la deuxième phase : plus de roue du tout. Juste une bombe à moustiques ;)

3eme phase : à toi de faire le plein d'huile ...

4eme phase : fourniture en kit .... main d'oeuvre francaise trop chère :glouglou:
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
bartolomite
Quatre-Quatreux

Message par bartolomite »

Allo allo

tout cela ne fait pas beaucoup avancer le problème...

Je fais vidanger ma boite chez Land demain et je verrai bien si ma 3 ième craque encore en montant.
J'ai remarqué que c'est plus marqué à froid en faisant vraiment attention
et
que en faisant un mouvement en 2 temps le problème disparait... :~:

Du coup je ne comprends plus rien :bang:

Surtout qu'un second garage me parle d'un cable à régler... :(

Jamais eu autant de problème avec mon Suz...
L'avantage des japonaises c'est vraiment leur solidité ;) ou alors les garages des japonaises sont plus compétents :lol:

Vraiment je m'interroge sur Land Rover :grr:
Adieu Defender bonjour Toyota !
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

[quote="bartolomite"]L'avantage des japonaises c'est vraiment leur solidité ]
T'es vraiment très émotif ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

bartolomite a écrit :Allo allo

tout cela ne fait pas beaucoup avancer le problème...
certes ;) mais les landrover c'est un peu ça : ce n'est pas le chemin le plus court qui est le plus agréable ;) je ne fais pas avancer ton probléme technique, c'est vrai, mais d'une certaine manière, j'essaye de combler agréablement le vide qui précéde l'instant de vérité de demain, quand la vidange sera faite ;) en un mot, rester ZEN ..

de toute façon tu auras plus d'éléments demain ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
jean-yves 26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves 26 »

Klug a écrit :
pattbo a écrit :
C'est bon partout ça...
ça fait 3 hivers que je monte des jantes en toles (pneu hivers) sur la nissan de ma femme, avec les écrous d'origine pour jante alu, ben il est ou le problème, justement je l'ai fait dimanche et rien remarqué de bizard !!!

vous faites un peu des phobies, non ? :D

deux gélules de coquelicots le matin, et deux le soir pour les anxieux :D
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
Gabrielle
Quatre-Quatreux

Message par Gabrielle »

Salut,

Franchement, enervé comme je te sens, laisse tomber la vidange, tu vas etre décu. Ils vont pas te mettre la bonne huile, ils vont te deregler le siege, ils vont toucher le retroviseur, ils vont te brancher ton pare brise à l'envers, et ca va te couter 952.74 Eur.

Met une annonce, vend le, et avec les sous, tu vas chez Toyota. C'est tellement mieux, tellement plus ........ vachement moins........

En plus, je crois savoir que pas loin de chez toi, vers le sud, il y a une concession Land qui a changé de facade et qui est passé nipon. Pour moi, c'est un signe divin.
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Gabrielle a écrit :Franchement, enervé comme je te sens, laisse tomber la vidange, tu vas etre décu. Ils vont pas te mettre la bonne huile, ils vont te deregler le siege, ils vont toucher le retroviseur, ils vont te brancher ton pare brise à l'envers, et ca va te couter 952.74 Eur.

Met une annonce, vend le, et avec les sous, tu vas chez Toyota. C'est tellement mieux, tellement plus ........ vachement moins........

En plus, je crois savoir que pas loin de chez toi, vers le sud, il y a une concession Land qui a changé de facade et qui est passé nipon. Pour moi, c'est un signe divin.
MDR :idée:
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Gabrielle a écrit :Met une annonce, vend le, et avec les sous, tu vas chez Toyota.
Mais tu le vends pas cher du tout quand même, dernier signe de l'état d'esprit Land 8)
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Carbu
Quatre-Quatreux

Message par Carbu »

Klug a écrit :
Gabrielle a écrit :Met une annonce, vend le, et avec les sous, tu vas chez Toyota.
Mais tu le vends pas cher du tout quand même, dernier signe de l'état d'esprit Land 8)
Non, non par dernier !!! surtout pas ....
Tu n'oublies pas de nous prévenir avant que l'annonce "à vendre pas cher, presque neuf, jamais TT, ne passe, pour que l'on puisse s'arranger à l'amiable !! Je connais des gars qui sont montés du 34 jusqu'à Paris donc c'est pas les kms qui nous effraient :D
Et puis on s'en voudrait bien trop que tu restes dans l'embarras avec une voiture invendable :lol:
RR (ab)user... ;-)
Répondre