Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
bonjour a tous !!!
voila j'ai un amis (qui n'a pas internet dans sa campagne !) a casser sont pont ar !!! (lj 70)
il voudrais savoir :
si les ponts ar des series 7 phares rond sont les meme que les phare carres ??(rapport de pont)
ou eventuelement si il peut monter un pont ar de kzj serie 9 ??
merci pour lui
salut, quand tu dis casser le pont tu parle du dif ,si c'est le cas tu peut recupere le dif d'un pont (phare rond) et le mettre en place sur le pont( phare carre)sur le lj ce sont les meme, couple en 8/39
A+ ERIC
salut eric et merci !! c'est se qui c'est passer !! il a casser le dif !!! donc il peux chercher un pont de phare carrer comme de phares rond !!! sa vas l'aider !! encore merci a vous tous !!!
Mais tu a raison, impossible d'etre affirmatif dans l'absolue chez toy selon le pays, le chassis, le moteur etc il y a des variantes donc seul le nombre de dents doit faire fois
salut,les couples coniques de lj sont tous les memes 8/39 , les kzj sont en 9/41
J'ai casser le mien en decembre je les ouvert et j'ai bien compter 8/39
j'en est trouver un d'occasion cher balladier en haut savoie qui ma bien confirmer que tout les dif de lj sont bien identique , la preuve mon toy lj73 de 93 est remonter avec se dif et pas de soussi depuis
A+ERIC
je veux pas dire une connerie, mais le differentiel n'est il pas demontable? ou plutot ne peut on pas changer la couronne et remonter celle d'origine sur le differentiel de remplacement?
il suffit que les cannelures d'arbres de roue soient les meme non ?
Didier
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12