probleme serrure P38
Modérateur : vincent sch
-
sanojulsam
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
probleme serrure P38
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
re: probleme serrure P38
pourquoi ?sanojulsam a écrit :bonjour depuis 2 jours j'ai un problème avec la serrure de la portière avant droite de mon range rover P38. Le mécanisme du verrouillage centralisé fonctionne normalement mais au moment ou j'actionne la poignée pour ouvrir la portière je n'arrive pas à l'ouvrir. Je ne peux pas démonter l'intérieur de la portière. Connaissez vous un moyen pour réussir à l'ouvrir. Merci pour vos conseils et à bientot.
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
Parce qu'il a refermé la porte et qu'il est à l'extérieur...Bernard_83 a écrit :pourquoi ?
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
C'est un P38, pas sur qu'il y ait un truc qui fonctionne...Bernard_83 a écrit :il faut rentrer par la portière qui fonctionne !![]()
- platplat
- Monument historique
sanojulsam a écrit :bonjour depuis 2 jours j'ai un problème avec la serrure de la portière avant droite de mon range rover P38. Le mécanisme du verrouillage centralisé fonctionne normalement mais au moment ou j'actionne la poignée pour ouvrir la portière je n'arrive pas à l'ouvrir. Je ne peux pas démonter l'intérieur de la portière. Connaissez vous un moyen pour réussir à l'ouvrir. Merci pour vos conseils et à bientot.
Faudrait que t'ailles jeter un oeil sur Landmania, j'ai lu un sujet là dessus il y a 6/8 mois.
Un gars qui avait une porte bloquée fermée et qui ne savait pas se dépatouiller, il me semble bien qu'ils ont trouvé la solution.(autre que de l'attaquer au burin depuis l'extérieur

-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
Sur le sujet dont je parle, c'était le cas.Bernard_83 a écrit :je pense qu'il ne peut l'ouvrir de l'intérieur également si non je ne vois pas ou est le problème![]()