lada gpl
Modérateur : Landy
- BOB 2A
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: lada gpl

bonsoir à tous les quaquatreux.
J'ai un GPL depuis plus d'un an. Aucun problème majeur. consommation GPL 12 à 14 litres au 100 (réservoir 48 l) puissance 80 cv injection multipoint qui donne un rendement satisfaisant. Consommation essence 10/12 litress au 100 km utilisation 80 % route 20 % piste.
@+

- GG_Toy_LJ_59
- Quatre-Quatreux

- Niva97
- Quatre-Quatreux
Coté tenu de route, je roule en 600x16 type militaire US Army et je trouve que le comportement du niva est tres, tres bien. Idem pour le confort, car les siège de niva sont quand même bon. Leur seul défaut c'est que a la longue la mousse intérieur s'applatie. Je ne sais pas si tu as déja conduit un Suzuki Samourai??? Si oui, le niva est 2x si c'est n'est pas 3 fois mieux sur la route. Sa suspention indépendante a l'avant l'avantage beaucoup. Avec une monte en 15 avec pneu de route, le niva peut facilement rouler a 120km/h avec aisance.
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
- Sprocket
- Quatre-Quatreux
Mes pneux sont des Kelly Mariner 235 65 R 15 ou avant, j'avais des 225 65 R 16 qui eux aussi sont super.
il sort d'ou ce 600, merci d'avance à tous. je dois changer mes pneus donc je suis vivment interessé.