lada gpl

Modérateur : Landy

Répondre
coluche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

lada gpl

Message par coluche »

bonjour est ce que le lada gpl marche bien ( puissance) ,est il fiable , et quel est la capacite du reservoir et sa consommation
BOB 2A
Quatre-Quatreux

re: lada gpl

Message par BOB 2A »

:idée:
bonsoir à tous les quaquatreux.
J'ai un GPL depuis plus d'un an. Aucun problème majeur. consommation GPL 12 à 14 litres au 100 (réservoir 48 l) puissance 80 cv injection multipoint qui donne un rendement satisfaisant. Consommation essence 10/12 litress au 100 km utilisation 80 % route 20 % piste.
@+ :)
coluche
Quatre-Quatreux

gpl

Message par coluche »

merci :idée: autrement, je vois que tu as un lada dernier cri !! du point de vue tenue de route et confort ça donne quoi??
GG_Toy_LJ_59
Quatre-Quatreux

Message par GG_Toy_LJ_59 »

moi j'en suis à mon 2ème 1600 GPL et j'en restaure un 3 em en ce moment :devil: et j'en suis satisfait c'est économique et ils fonctionnent (les miens) aussibien au Gaz qu'à l'essence
J\'adore(de moins en moins) les vieux 4X4 mais y a toujours (plein) de la restauration dans l\'air...
Niva97
Quatre-Quatreux

Message par Niva97 »

Salut,

Coté tenu de route, je roule en 600x16 type militaire US Army et je trouve que le comportement du niva est tres, tres bien. Idem pour le confort, car les siège de niva sont quand même bon. Leur seul défaut c'est que a la longue la mousse intérieur s'applatie. Je ne sais pas si tu as déja conduit un Suzuki Samourai??? Si oui, le niva est 2x si c'est n'est pas 3 fois mieux sur la route. Sa suspention indépendante a l'avant l'avantage beaucoup. Avec une monte en 15 avec pneu de route, le niva peut facilement rouler a 120km/h avec aisance.
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
Sprocket
Quatre-Quatreux

Message par Sprocket »

tout a fait d'accord, si les amortisseurs et la direction sont en bon état, on peut facilement monter au dessus de la barre des 120 kms/h (J'ai jamais dépassé les 140, masi rendu la...oulala...ca devient dangereux).

Mes pneux sont des Kelly Mariner 235 65 R 15 ou avant, j'avais des 225 65 R 16 qui eux aussi sont super.
Ici à Montréal ouest...c\'est le vélo...et parfois le Lada!
coluche
Quatre-Quatreux

lada niva

Message par coluche »

merci :idée: comme quoi les " on dit "
Zozo33
Quatre-Quatreux

Message par Zozo33 »

quelqu'un peut il m'expliquer comment fonctionne ces histoires de pneus en 600*16???
il sort d'ou ce 600, merci d'avance à tous. je dois changer mes pneus donc je suis vivment interessé.
Répondre