Avant de parler proto, je voulais vous montrer un bidule que j'ai acheté vraiment génial.
C'est un aimant pour soudure.
C'est magique, ca permet de briser des piéces à un angle donné. C'est suffisament puissant pour y coller 3 ou 4 kilo même a l'envers !
Bref, j'adore !
Ensuite, ben j'ai avancé un peu sur le circuit d'eau en inox.
j'ai récu quelques tube, alors j'ai pu découper/pointer :
J'ai finie la partie "habitacle" :
Et je démonte pour les apporter a un soudeur qui sait souder... Je me sent pas de faire un truc étanche sur aussi fin. Et en plus, je voudrais que ca est vraiment de la gueule alors...
Ensuite, j'ai déplacé ma pompe a essence et le filtre. L'idée est de les planquer plus bas pour des raisons de sécurité, et aussi, c'est pas grand chose, mais ca fait toujours 2kg sous le centre de gravité

Avant, yavait ca :
Et maintenant ya plus rien

Je monte tous en JIC 9/16 -6AN, durite inox :
je vais utiliser la même méthode de fixation, mais je met un couche de cahoutchouc pour faire comme a dit mon motoriste préféré

Après, je fabrique un support légé, mais solide :
Avec la pompe et le filtre :
Et présenté a son emplacement futur, sous le siége conducteur :
voila, a+