Sans parler d'une utilisation antérieure ni d'une rénovation mécanique qui peut tomber sur n'importe quels 4x4 ( pivots , ponts , boites , radiateur etc )jcnappee a écrit :t'as plus de chance de trouver un 61 stock bichonné qu'un 80 dans le même état... bidouilles et Cie la plupart du temps... ou alors autobahn à fond !![]()
Niveau coût final : hj 61 + renovation carrosserie ( ce serait dûr de ne pas y avoir droit )+rattrapage de peinture au niveau de la corrosion ( ce que je ne sais pas faire et qui pourrait me couter) + surcoût suspension ( en rapport de ressort hélicoidaux ) + pose d'un bloc pour qui en veut un voire 2 pour qui a des sous
Ne retombe-t-on pas sur des tarifs qui peuvent se pratiquer sur des 80 qui auront beaucoup moins de chance d'être corrodés , dont la suspension vaut 2 fois moins chère que des lames , qui auront 2 blocs de serie (pour les français) , et qui auront pour 75% la clim et qui ont + de puissance et + de couple au même régime (sauf 24S)
PS : je précise une fois pour toutes ( si ce post venait à durer) que je ne fais ni d'éloges d'un modèle ni de critiques gratuites d'un autre , mon but est juste de trouver le modèle qui me conviendrait le mieux si je devais changer
Chacun voit midi à sa porte en fonction de ses besoins,de ses envies et de son budget