Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est sa qui est sympa avec un serie9, sous ses airs de gros suv il y à de réelles aptitudes tt. Je tourne avec des defender, santana et autres patrol et les suis sans problème. Maintenant avec le bloc ar .
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
kevin1100 a écrit :salut didier bella video il faut voire avec grandin il a des video de precedente sortie
et pour le prochaine tu vien chez nous sur terrain sec il y a des passage sympa avec des gros devers et pense a ce que je tes dit pour ton treuil
j'aime pas les devers ca me fait peur
oui mon treuil je vais m'en occuper.................................quand je trouverai le temps
pour schnouf: c'est bien un GX, mais il a des pont de VX donc bloquage arriere.
mais effectivement quand on as prix l'habitude de le laisser plonger de l'avant dans les trous, on compense l'absence de debattement de la suspension avant. c'est juste un peu plus impressionnant a l'interieur
Didier
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs............... ONLY SERIE 12
ouais nickel ta reparation kevin ,le grandin est rentre au bercail sans souci et bien sur pret pour une nouvelle sortie , et pour feter l 'evenement un tous nouveau show vs seras proposés .......... inedit
GET27 a écrit :ouais nickel ta reparation kevin ,le grandin est rentre au bercail sans souci et bien sur pret pour une nouvelle sortie , et pour feter l 'evenement un tous nouveau show vs seras proposés .......... inedit
cool tansmieux pour lui mais je pense que sont pneu a morflé quand meme ( remarque le reste du G aussi ) il nous a bien fais rigoler quand meme tu va nous amenais ou ? par contre quand il viendra avec nous il fraudra attention car la ou on va il n'y a que de la roche il si il le mes sur le coté ou le dos il va avoir de la casse
tien moi au jus pour la sortie je dois quand refaire ma prise d'aire et il serra a nouveau op
didierMPL a écrit :j'aime pas les devers ca me fait peur
oui mon treuil je vais m'en occuper.................................quand je trouverai le temps
pour schnouf: c'est bien un GX, mais il a des pont de VX donc bloquage arriere.
mais effectivement quand on as prix l'habitude de le laisser plonger de l'avant dans les trous, on compense l'absence de debattement de la suspension avant. c'est juste un peu plus impressionnant a l'interieur
Didier
tu va pas nous faire cela il faut que tu vienne tu ma dit que l'on ne sait jamais sur quel terrain on va tomber en TT et franchement un bloc fait toute la difference , mais quand il n'y a plus d'aderance tu peut faire ce que tu veux il ne passera pas