kiki aurai....
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : En ligne
re: kiki aurai....
J'aurai encore besoin d'un renseignement, peux tu me dires le nombre de cannelures et le diamètre des demis arbres qui rentrent de part et d'autre dans le LSD du H233B ? As tu encore le corps du H233B sur lequel tu as pris le LSD, si oui, tu peux peut être compter les cannelures sur les demis arbres et me donner le diamètre extérieur des demis arbres au niveau des cannelures ?
Merci pour ton aide.
Vincent

- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
je t'en avertis ici car tu n'as pas coché la case recevoir un avertissement par e-mail
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- le fou furieux
- Maieutikos
si c'est le nom qui leurs etaient donné ... alors merci c'est trop d'honneur ....
moi vois tu le grec j'y connais rien ....
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- le fou furieux
- Maieutikos
desolé de voir ta demande si tard.....vincent sch a écrit :Salut le fou furieux,
J'aurai encore besoin d'un renseignement, peux tu me dires le nombre de cannelures et le diamètre des demis arbres qui rentrent de part et d'autre dans le LSD du H233B ? As tu encore le corps du H233B sur lequel tu as pris le LSD, si oui, tu peux peut être compter les cannelures sur les demis arbres et me donner le diamètre extérieur des demis arbres au niveau des cannelures ?
Merci pour ton aide.
Vincent
de toute facon j'ai les demis arbre de pont avant du gr ( ca rentre dedans )
a+lff
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- vincent sch
- Modérateur
- Statut : En ligne
Oui, si tu as un peu de temps, cela m'intéresse toujours d'avoir ces renseignements, mais rien ne presse.
Si j'ai bien compris tu souhaites réduire un peu l'effet du GL dans le pont avant. A mon humble avis, c'est difficile à réaliser. A mon avis il faudrait que tu réduises l'épaisseur des disques du LSD. Une autre solution serait de supprimer de chaque coté une paire de disque de friction plus plaque de friction. Mais est ce que cela ne risque t'il pas d'être de trop ?
A plus
Vincent