kiki aurai....

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : En ligne

re: kiki aurai....

Message par vincent sch »

Salut le fou furieux,

J'aurai encore besoin d'un renseignement, peux tu me dires le nombre de cannelures et le diamètre des demis arbres qui rentrent de part et d'autre dans le LSD du H233B ? As tu encore le corps du H233B sur lequel tu as pris le LSD, si oui, tu peux peut être compter les cannelures sur les demis arbres et me donner le diamètre extérieur des demis arbres au niveau des cannelures ?

Merci pour ton aide.

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

Message par christian.styling »

le fou furieux tu as un MP à lire :cool:
je t'en avertis ici car tu n'as pas coché la case recevoir un avertissement par e-mail ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

merci christian c'est vu et lu ......... ;) ;)

si c'est le nom qui leurs etaient donné ... alors merci c'est trop d'honneur .... :p
moi vois tu le grec j'y connais rien .... :mad: et j'evite d'aller m'y faire voir ...... :lol: :lol: :lol:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

vincent sch a écrit :Salut le fou furieux,

J'aurai encore besoin d'un renseignement, peux tu me dires le nombre de cannelures et le diamètre des demis arbres qui rentrent de part et d'autre dans le LSD du H233B ? As tu encore le corps du H233B sur lequel tu as pris le LSD, si oui, tu peux peut être compter les cannelures sur les demis arbres et me donner le diamètre extérieur des demis arbres au niveau des cannelures ?

Merci pour ton aide.

Vincent
desolé de voir ta demande si tard..... :D :( :D si tu as besoin je regarde ca en debut de semaine car je vais redemonter le gl afin de sablé le corps de nez de pont et tenté de le debander un peu pour tenter de trouver un reglage a peu pres .... ;)

de toute facon j'ai les demis arbre de pont avant du gr ( ca rentre dedans )

a+lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
vincent sch
Modérateur
Statut : En ligne

Message par vincent sch »

Salut à tous

Oui, si tu as un peu de temps, cela m'intéresse toujours d'avoir ces renseignements, mais rien ne presse.

Si j'ai bien compris tu souhaites réduire un peu l'effet du GL dans le pont avant. A mon humble avis, c'est difficile à réaliser. A mon avis il faudrait que tu réduises l'épaisseur des disques du LSD. Une autre solution serait de supprimer de chaque coté une paire de disque de friction plus plaque de friction. Mais est ce que cela ne risque t'il pas d'être de trop ? :hein: Je vais déposer mon pont arrière dans les prochaines semaines. Mon glissement limité est mort, je pourrai à ce moment te dire le niveau d'usure des plaques de friction et disques de friction. Et si au lieu de tout déposer tu commencais par utiliser une autre huile qui favorise le glissement des plaques ? :hein: Cela ne te couterai pas grand chose d'essayer d'utiliser un peu d'hyperlubrifiant pour voir ce que cela va faire sur le glissement limité, non ? Tu sort l'équivalent d'un verre à moutarde de l'huile de pont et tu versses une dose d'hyperlubrifiant à la place. :hein: Peut être que cela réduira la friction des plaques et cela serait peut être une solution pas trop chere pour diminuer un peu l'effet du glissement limité. :hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre