terrano 2.4 essence 1987
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
terrano 2.4 essence 1987
re: terrano 2.4 essence 1987
salut bonjours à tous jvien du valais ça va comme de suiisssee the offroad trp master yeahhhhskalraf a écrit :un p'tit bonjour serait bien venue & une p'tite présentation.
Après une tof est mieux explicatif que des mots.................
Cordialement Raf.
$
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
de toutes facon le Nissan suisses ils ont des caracteristiques bizarres (proches des teutons)
MAIS ca peut etre un verouillage centralisé des portieres, un verou de commande electrique de vitre, un verrou de siege ejectable, un verrou de bouche de la c...e assise a coté de toi qui ne veut pas la fermer, etc etc
OlivierLB a écrit :Salut le valaisan........j'avais vu ca a ta plaque........ le lock ca doit etre un bloquage de pont arriere comme sur le patrol........a verifier en regardant le dit pont voir si y'a un bidule maaaagique avec des fils qui sortent!!!
de toutes facon le Nissan suisses ils ont des caracteristiques bizarres (proches des teutons)
MAIS ca peut etre un verouillage centralisé des portieres, un verou de commande electrique de vitre, un verrou de siege ejectable, un verrou de bouche de la c...e assise a coté de toi qui ne veut pas la fermer, etc etc
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Bonne année a toi et bonnes ballades en Suisse.jean2018 a écrit :et oui les valaisans y'a pas pire pour le boutons lock c'est pas un bloquage du pont c'est un système pour quand tes au parking faut pas chercher les américain ont peur que la bagnole ce barrre toutes seul et oui ma terrano est un model américain au usa elle ne se nomme pas terrano mais pathfinder comme le nouveau model de nissan bref finalement je viens de la surélever 5cm parfais faut voir les bac de boue qu'ont c'est tappé avec mon pote sam et jvé mettre des jantes américain avec un puissant déport que je viens trouver aller dans une semaine j'attaque les pistes de skienfin vla bonne et salut à bientoto et vive le terrano
Check ce lien pour les D21 US:
http://nissan4wheelers.com/eve/ubb.x