terrano 2.4 essence 1987

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
jean2018
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

terrano 2.4 essence 1987

Message par jean2018 »

j'ai un bouton lock sur le tableau de bord à droite du volant en dessous du boutons des warning(feu de pann) ce srai pour bloquer le pont que toute les roues tourne ensemble ou je délire et j'ai une autre questions à propos de la vitesse max que l'ont peux rouler en 4h je sais qu'il faut pas dépasser les 50km/h avec les lente 4l enfin vlàà à l'aide renseigné moi svp[ATTACH]17111[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

un p'tit bonjour serait bien venue & une p'tite présentation.
Après une tof est mieux explicatif que des mots
.................

Cordialement Raf
:eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
jean2018
Quatre-Quatreux

re: terrano 2.4 essence 1987

Message par jean2018 »

skalraf a écrit :un p'tit bonjour serait bien venue & une p'tite présentation.
Après une tof est mieux explicatif que des mots
.................

Cordialement Raf
:eek: .
salut bonjours à tous jvien du valais ça va comme de suiisssee the offroad trp master yeahhhh
$
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

bonjour :)
PDF s'ouvre avec le programme ADOBE =clic=> concerne les "enclenchables"
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Salut le valaisan........j'avais vu ca a ta plaque........ le lock ca doit etre un bloquage de pont arriere comme sur le patrol........a verifier en regardant le dit pont voir si y'a un bidule maaaagique avec des fils qui sortent!!!

de toutes facon le Nissan suisses ils ont des caracteristiques bizarres (proches des teutons)

MAIS ca peut etre un verouillage centralisé des portieres, un verou de commande electrique de vitre, un verrou de siege ejectable, un verrou de bouche de la c...e assise a coté de toi qui ne veut pas la fermer, etc etc
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
jean2018
Quatre-Quatreux

Message par jean2018 »

et oui les valaisans y'a pas pire pour le boutons lock c'est pas un bloquage du pont c'est un système pour quand tes au parking faut pas chercher les américain ont peur que la bagnole ce barrre toutes seul et oui ma terrano est un model américain au usa elle ne se nomme pas terrano mais pathfinder comme le nouveau model de nissan bref finalement je viens de la surélever 5cm parfais faut voir les bac de boue qu'ont c'est tappé avec mon pote sam et jvé mettre des jantes américain avec un puissant déport que je viens trouver aller dans une semaine j'attaque les pistes de skienfin vla bonne et salut à bientoto et vive le terrano
OlivierLB a écrit :Salut le valaisan........j'avais vu ca a ta plaque........ le lock ca doit etre un bloquage de pont arriere comme sur le patrol........a verifier en regardant le dit pont voir si y'a un bidule maaaagique avec des fils qui sortent!!!

de toutes facon le Nissan suisses ils ont des caracteristiques bizarres (proches des teutons)

MAIS ca peut etre un verouillage centralisé des portieres, un verou de commande electrique de vitre, un verrou de siege ejectable, un verrou de bouche de la c...e assise a coté de toi qui ne veut pas la fermer, etc etc
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

jean2018 a écrit :et oui les valaisans y'a pas pire pour le boutons lock c'est pas un bloquage du pont c'est un système pour quand tes au parking faut pas chercher les américain ont peur que la bagnole ce barrre toutes seul et oui ma terrano est un model américain au usa elle ne se nomme pas terrano mais pathfinder comme le nouveau model de nissan bref finalement je viens de la surélever 5cm parfais faut voir les bac de boue qu'ont c'est tappé avec mon pote sam et jvé mettre des jantes américain avec un puissant déport que je viens trouver aller dans une semaine j'attaque les pistes de skienfin vla bonne et salut à bientoto et vive le terrano
Bonne année a toi et bonnes ballades en Suisse.

Check ce lien pour les D21 US:

http://nissan4wheelers.com/eve/ubb.x
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre