Passer le pont sous les lames Patrol ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
pat-troll
Quatre-Quatreux
Messages : 412
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : St Julien Hte Garonne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Passer le pont sous les lames Patrol ?

#21

Message par pat-troll »

En fait c'est vrai qu'esthétiquement il est beau le patrol :)

L'un des principal avantage est l largeur du Patrol (1m80, 1m90) ce qui en fait un franchisseur en dévers, à part les chassis longs, incomparable.
Déplacer le centre de gravité vers le haut raccourçi l'angle ce qui a pour effet de le pénaliser en le ramenant au rang de Santana ou vitara....

Dans la photo, on voit bien la modif du pont avec son inclinaison vers le haut, j'imagine le rotation du croisillon de demi arbre, avec le couple de nos barouds aïe, aie!!!!!!!!!

Baroud45 a résumé complètement......

A+ Pat
Patrol 3.3TD. 87. 275000Kms.( maintenant 302000Kms) \"Que le baroud, un jour, baroud toujours....\"
http://pat-troll.club.fr
pat-troll@club-internet.fr
maniaque4x4.com
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Corse
Contact :
Statut : Hors ligne

lames sur les ponts

#22

Message par maniaque4x4.com »

en reponses a baroud 13 les grenouilles vertes sont immatriculé 2b c est en Corse ca pas dans le 13 a marseille merci pour l usurpation
sinon nos véhicule comme celui en photo roule depuis presque 3 ans avc cette modif qui cela dit n etraine pas de modit d arbre de transmission si c est fait correctement ... pour les devers accroché vous ca tiens au si bien qu a l origine les preuves sur http://www.maniaque4x4.com EN CORSE PAS A MARSEILLE
maniaque4x4.com
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Corse
Contact :
Statut : Hors ligne

lames sur le pont

#23

Message par maniaque4x4.com »

et pour les arbres soit vous optez pour un double croisillon de 2L8 si vous etes vraiment pas tranquil mais immaginez que le pont incliner vers le haut ratrappe l angle de transmission ... debattement hauteur hestétique de GR en faite avec des montes en 33 ou 35 vous etes pârré
Avatar du membre
baroud13
Quatre-Quatreux
Messages : 48
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : 13 Est
Statut : Hors ligne

re: Passer le pont sous les lames Patrol ?

#24

Message par baroud13 »

en reponses a baroud 13 les grenouilles vertes sont immatriculé 2b c est en Corse ca pas dans le 13 a marseille merci pour l usurpation
:idée: Il n'y a pas de problème, je le savais ... :idée: pour avoir traîné mes roues du côté du Patrol Spirit cette année.
Et il y a eu suffisamment de posts avec des photos sur ces Patrol, un peu partout ...

Je suis ravi de voir que les "maniaque4x4" viennent sur ce forum et j'espère que vous pourrez nous détailler les modifs que vous avez réalisé car c'est vraiment du bon boulot ...

Sbagliendu, femu prugressi ... e cercu ...


;) ;) ;)
Plus les hommes sont élevés, plus ils sont libres
Avatar du membre
grostroll
Quatre-Quatreux
Messages : 35
Date d’inscription : février 2004
Localisation : CREHANGE 57
Statut : Hors ligne

re: Passer le pont sous les lames Patrol ?

#25

Message par grostroll »

pour moi c'est bien simple
un kit suspatte de +20 en ironmann et des pneus en 35 pousse
et là je vous prie de croire qu'il franchi mon troll
pour preuve il suffit de demender à esox
LA THEORIE:c\'est kan on sait tout et ke rien ne marche
LA PRATIQUE: c\'est kan tout marche et ke personne ne sait pourquoi
avec moi LA THEORIE et LA PRATIQUE sot reunies RIEN ne marche et PERSONNE ne sait pourquoi
Avatar du membre
florent mazur
Quatre-Quatreux
Messages : 48
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : vaucluse 84
Statut : Hors ligne

sujet reponce

#26

Message par florent mazur »

Moi je trouve que ça tu trop, je ne sais pas si c'est pratique mais voila
les CORSE ne jurent que par ça.
Pour la modif c'est pas si facile, il faut découper puis resouder les fixations d'amortisseur, les calages de pont ( là ou il y a les vis en U )AV et AR bien sûr.
Modifier le systéme de direction, en soudant.
Il faut rallonger les vis pour la barre stab.
Il faut descendre la boîte de 2cm avec des cales.
Faire fabriquer des cales en alu pour les cardants de transmition (car trop court ,pour le renfort on peut y mettre des cardants de GR (je crois).
Rallonger les durites de frein.

Je suis encore à la recherche d'info sur le sujet.
Donc s' il en a qui peuve m'aider, merci d'avence. :idée:
Rien ne sert de courir il faut partir a point.
FLO 84
### edit arroser###
adresse mail chez Club Internet INVALIDE.
Merci de vérifier ton profil ##
Répondre