tsss pieces d'equipementier!!! pas adaptable!!!papa4x4 a écrit :j'adore quand on m'apelle pour une refsurtout que souvent je suis moins cher ou au meme prix qu'une piece adaptable,j'ai au moins 7 à 8 appel par jour pour des refs ,je me regale!!
![]()
Probleme de temperature t2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- tdm38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Probleme de temperature t2
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
chez les concessionnaires ya des bon aussi regarde moi 20 ans de metier chuis une legende !!tdm38 a écrit :Tout à fait!!!
D'ailleur les grands groupe AD Laurent group'auto.... vendent en general des pieces dites d'"equipementier". C'est a dire que l'on traites directement avec les fabricants! Bosch Valeo Lucas....
Donc niveau qualité c'est kifkif que l'origine...Apres c'est vrai il faut tomber sur un magasinier qui est capable d'identifier la bonne pieces qui va sur le bon vehicule.... Comme moi koi!!!!!![]()
![]()
![]()
- tdm38
- Quatre-Quatreux
Moi je suis qu'a 10 ans de metier. C'est le meme probleme en concession, on trouve aussi des gars qui ne veulent pas se casser la nenette!!
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
c'est vrai ! j'ai la chance de bosser avec des magos qui sont des passionnés de mécanique en tout genre moto 4x4 et autres, la marque avec laquelle je bosse est très exigeante ,au moins sept stage par ans ,les allemands y rigole pas!!tdm38 a écrit :Bravo!!!
Moi je suis qu'a 10 ans de metier. C'est le meme probleme en concession, on trouve aussi des gars qui ne veulent pas se casser la nenette!!
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
TRABAN=> ça c'est du sérieux allemandpapa4x4 a écrit :c'est vrai ! j'ai la chance de bosser avec des magos qui sont des passionnés de mécanique en tout genre moto 4x4 et autres, la marque avec laquelle je bosse est très exigeante ,au moins sept stage par ans ,les allemands y rigole pas!!![]()
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
c'est le top!! le must de l'auto allemande !!didi a écrit :TRABAN=> ça c'est du sérieux allemand
- cortemilia
- Quatre-Quatreux