Patrol GR long 1990, vitre AR rouillée...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
grunera8
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Patrol GR long 1990, vitre AR rouillée...

Message par grunera8 »

J'ai un souçis avec mon GR long de 1990... l'entourrage de vitre AR gauche est tout rouillé, et Nissan n'est même pas foutu de me trouver la pièce de remplacement (Même en téléphonant à l'usine Nissan, personne ne trouve ça...), quelqu'un aurait-il déjà fait changé ça???
Anonymous

re: Patrol GR long 1990, vitre AR rouillée...

Message par Anonymous »

C'est la vitre latérale coulissante ?

Normalement ils doivent avoir la pièce sans Pb :bang:
coyote

Message par coyote »

problème courant sur les cadres des fenêtres coulissantes de nos Trols (Baroud et GR Y60)......

si la corrosion n'a pas trop détruit ton cadre de fenêtre....tu les démontes, nettoie la rouille, mets un antirouille, laisses sécher et tu remontes le tout.

si la corrosion a trop abimé ton cadre.....faut le remplacer..... cette pièce se vends au détail chez Nissan (bizzare que chez toi, il ne pouvait te le proposer)..... compte au moins 60 € par cadre sans le vitrage

un ami a déjà fait cette opération de remplacement il y a quelques années..... pour plus de détails, je peux toujours lui en demander.
Vive le 4x4 sans frontière
grunera8
Quatre-Quatreux

Message par grunera8 »

Bon, j’ai résolu le problème. Après avoir eu au Tél. le garage Nissan de Cognac, Saintes, et la Rochelle, ce dernier m’a dit d’appeler le garage de Royan, parce que là, j’aurais la réponse…
Coup de fil à Royan, et effectivement, au magasin j’ai au téléphone une personne qui travaille chez Nissan depuis 74 (!!) qui me dit qu’il n’y a pas de problème et qu’il a la pièce en stock. Du coup samedi ballade à Royan pour récupérer la pièce qui coûte quand même 140.62€ HT ! Avec ça on change le cadre + les joints sur lesquels coulissent les vitres. Donc si vous êtes dans le coin et que vous avez un souçis avec votre Trol, poussez jusqu'à Royan, ça vaut peut être le coup!
Anonymous

Message par Anonymous »

Bizarre tout ça.
J'avais pas vu que tu était de la région. Pour infos les 3 garages Nissan du département sont du même groupe. Royan Saintes La Rochelle.

Je connais bien d'ailleurs celui de SAINTES chez qui je me fournis et je n'ai jamais eu de Pb tant qu'a avoir des pièces. :!:

au cas ou si au remontage tu pête une vitre, tu me le fais savoir, les miennes dorment dans le garage à la maison et de façon définitive.
Je te les donnerai sans PB. :idée:
grunera8
Quatre-Quatreux

Message par grunera8 »

Sympa merci! Je vais faire attention tout de même!
Ils font peut être parti du même groupe, mais le garage de Royan est le seul à m'avoir répondu qu'il n'y avait pas de problème. Les autres ne savaient pas et me demandaient de passer pour voir... Celui de Cognac a vu mon Trol et n'a pas su répondre, il m'a dit que même l'usine ne savait pas.......
grunera8
Quatre-Quatreux

Message par grunera8 »

C'est bon, mon garagiste m'a monté en 5 minutes sans casse. encore merci pour ta proposition Off road performance! :idée:
Anonymous

Message par Anonymous »

cool :cool: :cool:
Répondre