post pour les modos
Modérateur : romainletu
- chiko
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
post pour les modos
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
- Rangertom
- VIP

re: post pour les modos
Perso, je pars pour Liverpool demain matin et comme les compagnies aériennes sont vachement soucieuses de l'écologie, je me paye une escale à Amsterdam
Retour à la civilisation prévu jeudi apm mais pas pour longtemps car la semaine prochaine je pars en Suède
- chiko
- Quatre-Quatreux
bon courage
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
- Rangertom
- VIP

Rangertom "départ pour Roissy dans 30mn
-
abyao
- Quatre-Quatreux
ouais donc monsieur va voir liverpool lyon, et en profite pour faire un passage dans l'autre pays du fromageRangertom a écrit :La première réponse qui me vient m'obligerais à fermer le post donc on va passer directement à la seconde réponse hein ....
Perso, je pars pour Liverpool demain matin et comme les compagnies aériennes sont vachement soucieuses de l'écologie, je me paye une escale à Amsterdam![]()
Retour à la civilisation prévu jeudi apm mais pas pour longtemps car la semaine prochaine je pars en Suède![]()
![]()
ensuite il se casse en suède voir des blondes a forte poitrine
tin y a des places vip dispo ?
- chiko
- Quatre-Quatreux
- Rangertom
- VIP

A cause du match c'est une misère pour avoir une chambre dans le centre du coup j'échoue dans un Travellodge qui me fait gentiment la chambre à .... 100£ ce soir alors que demain elle ne coute plus que 55£
Et je passe sur le fait qu'il vaut mieux se faire discret quand on est un petit frenchie et qu'on veut se boire une bière tranquille ce soir
Si on rajoute que je viens de faire mon baptême de conduite à gauche avec une caisse dont le volant est du mauvais côté, que j'ai zappé le coup du décalage horaire qui va me niquer mon emploi du temps, que j'ai également oublié qu'ici c'était du 110V, qu'il pleut à verse et que demain je dois assurer un audit tout en anglais ..... à part ça tout va bien
Et dans la série blague qui tue, pas de vol direct donc escale à Amsterdam et c'est un terminal qui doit bien faire 2km de long .....
Mais par contre on embauche donc si il y a des volontaires, faites passer les CV
- chiko
- Quatre-Quatreux
tu fais quel travail ?
je n'aurai pas aimé etre dans ta galere
++
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Rangertom
- VIP

La super blague du jour c'est que je n'avais pas les bonnes infos sur l'activité de la boîte que je devais voir ce matin et ils en font beaucoup moins que je ne pensais donc ça a été mené à toute vitesse et à 13H j'ai fini le programme d'audit de la journée
Ce qui veut dire glandouille à Liverpool cet apm, court dodo et réveil à 4H du mat le temps d'aller à l'aéroport pour rendre la caisse de location et retirer mon billet (toujours via Amsterdam soit dit en passant
Enfin, au moins j'ai une connexion Wifi digne de ce nom ici donc je peux en profiter pour faire le tour des posts
Rangertom "mission trouver un truc bouffable dans le coin pour ce soir"