Grain.de.Sable a écrit :et le mec te le garde en attendant que tu viennes ?? (mon petit doigt me dit qu'il va avoir des touches qui vont essayer de faire monter l'enchère).
Je te promet gds.....
Si je passe par chez toi je viens te voir.
Modérateur : phil13
Grain.de.Sable a écrit :et le mec te le garde en attendant que tu viennes ?? (mon petit doigt me dit qu'il va avoir des touches qui vont essayer de faire monter l'enchère).
Ben ouai, y a la chance aussi, j'avais déjà vu l'annonce mais passé à côtéTOYOTAZ a écrit :tu vois que ça valait le coup de chercher un peu......![]()
ne rien dire, ne rien dire....TOYOTAZ a écrit :j'suis dakodak avec Caro.......
tu la reserver ou bien.....en financant biensur.......![]()
veinard...........migale a écrit :ne rien dire, ne rien dire....
Je pense qu'il y a un sentiment de confiance, il se trouve que le vendeur à obtenu sa mutation grâce à un officier que je connais très bien et qui était trésorier du paraclub ou je pratiquais, le monde est petit non?![]()

De toute façon, à mon avis, je vais certainement faire un périple "sud" pour une livraison at the anjuna's home et puis visiter la famille dans les CévennesGrain.de.Sable a écrit :c'est que je le connais l'esprit land ... si tu savais ce que je le connais![]()

m'a fallu quand même près de 100 pages pour trouver....webmaster a écrit :Un 110 300 TDI, c'est en effet un très bon choix.
Entretenu dans les règles de l'art, il sera éternel, comme tous les land, et il te reconduira toujours chez toi.
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]