Sortie au sigalou 19/20 sept

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie au sigalou 19/20 sept

Message par sebrunner »

Avec ce qui tombe depuis hier... vous allez vous régaler si vous aimé le gras :D

Prévoire pour le nettoyage car la boue là bas elle adhère mieux qu'une nouvelle peinture... et penser à vérifier l'état de vos radiateur avant de reprendre la route... la boue se loge très bien entre les ailettes... mais elle s'en déloge très mal :(
Et pour ceux qui en suite reparte un peut vers le nord, ça monte fort... ça serait con de surchauffer :cool:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
kz90
Quatre-Quatreux

Message par kz90 »

Salut les gars, t'inquiete pas maarko, je le vend pas le toy c'est trop petit un sam puis en plus sa craint l'eau apparament :D . C'est juste qu'il est hors service pour l'instant ;) . A ce week end alors.
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
Jipé
Quatre-Quatreux

Message par Jipé »

sebrunner a écrit :Avec ce qui tombe depuis hier... vous allez vous régaler si vous aimé le gras :D

Prévoire pour le nettoyage car la boue là bas elle adhère mieux qu'une nouvelle peinture... et penser à vérifier l'état de vos radiateur avant de reprendre la route... la boue se loge très bien entre les ailettes... mais elle s'en déloge très mal :(
Et pour ceux qui en suite reparte un peut vers le nord, ça monte fort... ça serait con de surchauffer :cool:
Je confirme :diable:
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

lukiller83 a écrit :alors samedi y a quelqu un laba ou pas ? a quel heure ? pendant combien de temp lol au pire je me ramene ... pour reconnaitre dimanche sa me dirai bien aussi mais je suis tout seul :(
samedi on y sera 1h00 ou 2 , tout depends l'heure d'arrivé de gaston ( surement ds l'apresmidi donc au sigalou en 14h et 16h00 surement , ca reste a confirmé, si dimanche t'es seul dans ton 4x4, t'as une place passager de libre?
il en manque un peu
mais encore rien de sur pour samedi , ya tellement de truc a faire , ca va etre super tendu , pire que le string de la grosse berthe du 6ieme.
d'ailleurs qui a de la place en passagers????
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

Jipé, tu sera opperationel ou pas?? dis oui!!!

pour info y a une sortie prevu dimanche d'apres a Cabasse , voir le "club protection forestiere" sholva et moi nous y seront aussi.

http://protection-forestiere.wifeo.com/

ps: vu ce qu'il est tombé ce matin,je suis passé cette aprem au sigalou pour voir un peu, beh je comptais mettre les muds guyanes, pas la peine, je prends le zodiac!
gaston26

Message par gaston26 »

maarko a écrit :samedi on y sera 1h00 ou 2 , tout depends l'heure d'arrivé de gaston ( surement ds l'apresmidi donc au sigalou en 14h et 16h00 surement , ca reste a confirmé, si dimanche t'es seul dans ton 4x4, t'as une place passager de libre?
il en manque un peu
mais encore rien de sur pour samedi , ya tellement de truc a faire , ca va etre super tendu , pire que le string de la grosse berthe du 6ieme.
d'ailleurs qui a de la place en passagers????
moi 2
pourquoi?
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Jipé
Quatre-Quatreux

Message par Jipé »

maarko a écrit :Jipé, tu sera opperationel ou pas?? dis oui!!!

pour info y a une sortie prevu dimanche d'apres a Cabasse , voir le "club protection forestiere" sholva et moi nous y seront aussi.

ps: vu ce qu'il est tombé ce matin,je suis passé cette aprem au sigalou pour voir un peu, beh je comptais mettre les muds guyanes, pas la peine, je prends le zodiac!
A priori, je ne crois toujours pas, la pièce n'est toujours pas arrivé chez Toyota, :malade: après il me faut 1 heure tout au plus pour la remonter et purger. Par contre pour Cabasse, normalement je serai content d'être là. :eek:
def300tdi
Quatre-Quatreux

Message par def300tdi »

maarko a écrit :9h00, prevoir une bonne demie heure pour les inscription, donc j'essaye de vous faire parvenir les fiches d'inscription avant, pour que chacun vienne avec la fiche deja remplie
ok sa marche ;)
Ex-patrol GR à présent def90 300ti prépa maison
def300tdi
Quatre-Quatreux

Message par def300tdi »

maarko a écrit :Jipé, tu sera opperationel ou pas?? dis oui!!!

arfff!!!j'aime pas l'eau moi!!! :confused: :confused: :confused:
Ex-patrol GR à présent def90 300ti prépa maison
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

je deconne ca passera a l'aise
Répondre