24heures TT de france

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
TITE90
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 24heures TT de france

Message par TITE90 »

:D
M.horsepower a écrit : :clap: :clap: :clap: :clap:
1h pour nettoyer et 9min pour le changer :D
salut a toi ;) j'espère que tu as passé un tip top week avec nous et que le BBQ t'a plus le soir :D :D mais je dois avouer, que as super bien travailler comme dab :D
tu as fais autant de km a pied que nous avec nos dépanneuses :hein:
tu deviendra un grand photographe A+ :D :D
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

bruno Toyota KZJ 90 a écrit :non, c'est un pote j'ai passé la journée à son stand enfin derriere pret de la pompe (à bière)
;) c'est lui qui ma filé les jantes du RR
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Buzz

Message par Buzz »

marco10 a écrit :ça y est c'est fini! pfiouuuuuuuu que d'emotions! mais une reussite totale pour la voiture!
7em place! depuis le temps qu'on en revait! ;)

conditions de courses extremes, beaucoup trop d'eau une fois de plus, les pilotes on souffert et l'equipe aussi, pas envie de voir la voiture partir en tonneaux comme d'autres concurrents mal chanceux

mis a part une crevaison et l'amortisseur de direction qui a laché ( aie aie aie ls poignets pour les 4 dernieres heures intenses) C EST TOUT ce qu'il y a eu sur le TOMCAT! :10:

de bien belles photos Stev! merci de ton passage sur le stand !si tu en as d'autres du Gros chat je suis preneuse lol

chapeau aussi aux assistance qui ont eu un sacré boulot a aller rechercher les vehicules
une pensee aussi a ceux qui n'ont pas pu terminer
un super we en tous cas
Ouais car ils sont trop fort ces bonhommes....a la passion et les copains ca en fait faire des miracles et des conneries :

comme se mettre devant des autos de course de nuit lancées pleine bourrent en agitant les bras et avec le seul gilet fluo comme securité :mad: pour permettre de remettre sur ces roues un bolide ou securiser un pilote pour extration par le medical apres une figure peu académique et surtout non recherchée ;)

ou encore dormir (et encore pas tous) par tranche de X minute avec un tawkie pres de l'oreille pour etre pret a sauter dans le 4x4 pour partir le plus vite posiible et aider les copains en inter :clap:

Hein les gars merci de m'avoir ouvert les portes de votre "monde" si attachant (et tachant n'est ce pas nicolas :D ) :o

PS c'est le tomcat PRV donnt tu parle ?
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Arf je suis passé à Auvernaux Samedi dans la nuit mais comme j'avais quelque chose de prévu Dimanche je me suis juste contenté du parking extérieur :confused:
TITE90
Quatre-Quatreux

Message par TITE90 »

comme se mettre devant des autos de course de nuit lancées pleine bourrent en agitant les bras et avec le seul gilet fluo comme securité pour permettre de remettre sur ces roues un bolide ou securiser un pilote pour extration par le medical apres une figure peu académique et surtout non recherchée

oui mais toi buzz l'éclaire, un super héros comme toi, tu peux arrêté n importe quel autos en pleine bourrent :diable: blague a par, j'ai été bien comptent que soi la pour nous sécurisé par moment :bise: :10:
dans mon village ont n 'aimes personnes,et personnes nous aimes....
marco10
Quatre-Quatreux

Message par marco10 »

Buzz a écrit :Ouais car ils sont trop fort ces bonhommes....a la passion et les copains ca en fait faire des miracles et des conneries :

comme se mettre devant des autos de course de nuit lancées pleine bourrent en agitant les bras et avec le seul gilet fluo comme securité :mad: pour permettre de remettre sur ces roues un bolide ou securiser un pilote pour extration par le medical apres une figure peu académique et surtout non recherchée ;)

ou encore dormir (et encore pas tous) par tranche de X minute avec un tawkie pres de l'oreille pour etre pret a sauter dans le 4x4 pour partir le plus vite posiible et aider les copains en inter :clap:

Hein les gars merci de m'avoir ouvert les portes de votre "monde" si attachant (et tachant n'est ce pas nicolas :D ) :o

PS c'est le tomcat PRV donnt tu parle ?
oui c'est de lui dont je parle

rien a redire a ce niveau pourles depannages par contre sur les presence des commissaires de course au secour! du grand n'importe quoi vraiment!
Encouragez l'innovation. Le changement est notre force vitale, la stagnation notre glas....
jetrider85
Quatre-Quatreux

Message par jetrider85 »

personnellement le seul repproche a faire a organisation c est l arrosage massif avant le depart
ca fou vraiment le bordel et c est meme dangereux
ca a cogner gentillement au depart mais moins innonde y aurait pas de poussiere non plus et ca eviterais des figures de style que le pilote de la 206 a eu a effectue (en travers de la piste des le depart ce qui a occasionne une belle pagaille et pas mal d accrochage puisqu il etait sur les premieres ligne au depart )
sinon felicitation aux commissaires et aux depanneuses pour leur boulot !!! sans vous on n pourrait rien faire
pour nous ca s est arreter a 21H pont arriere maillard explose sur la 47 ( on etait 11 eme de memoire)
par contre la 57 a relie l arrivee en 41 position je crois
bourbier4x4
Quatre-Quatreux

Message par bourbier4x4 »

Présent comme d'hab ... encore une superbe édition, toujours le même plaisir d'assister à ces 24H 4x4 ;)

Deux jours au top, une nuit très courte :lol: et une poussière cette année, de la folie ! :mad:

Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La suite plus tard ...
Patrol GR y60 court + Patrol GR y60 long
pedrito66
Quatre-Quatreux

Message par pedrito66 »

quel week-end de folie ses 24h TT..pas beaucoup d'heures de sommeil..!!mais des émotions inoubliables..!!une super ambiante..!bon certes on aurai aimé faire mieux au niveau du classement..mais les aléas de la course on fait que..!!et puis on peux pas gagné a tout les cous.. :D et bien sur je tire mon chapeau aux organisateurs...je suis d'accord avec le fait que la piste est vraiment trop arrosée..!! :?: j'espère a l'année prochaine.. ;)
""ONLY SERIE 9"kzj 90 blanc/jantes performance/Bilstein+ressorts Eibach/protection alu 8mm LMT/glaaspack
bourbier4x4
Quatre-Quatreux

Message par bourbier4x4 »

Suite et fin ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image