Citroen Sbarro Bourlingueur. Rival du H1 ?

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Citroen Sbarro Bourlingueur. Rival du H1 ?

#11

Message par 4rouesmotrices »

Espéra c'est quoi alors ? Merde, je m'a trompé on dirait :D
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
La Vache
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : juillet 2003
Statut : Hors ligne

re: Citroen Sbarro Bourlingueur. Rival du H1 ?

#12

Message par La Vache »

:->:
Espera c'est l'école que Sbarro avait ouverte il ya dix ans en suisse puis a remis en France, à Pontarlier (39) juste à côté de chez lui mais de l'autre côté de la frontière...
Sbarro a ses ateliers, l'école Espera aussi.. et chacun à une créativité propre... Personnellement je trouve les voitures de Franco Sbarro torp 'organiques' :bang: , arrondies et extravagantes... mais le personnage est la, il a de bonnes idées et après tout il a permis à des jeunes, à des pro comme des amateurs de voir autre chose que des BX, des Twingo et autres merdouilles produites en 10000000 exemplaire..
Voila ;)

Profitez bien de ce 'hummerlingo' francais, après tout ce serait une bonne base non ? Dommage que l'on aie pas de choix..
(Voir plus haut pour d'autres photos...)

A propos des photos de Genève :
J'ai eu l'immense honneur de croiser un directeur de Dangel (peut être Dangel himself) à Genève 2003 et je crois qu'il n'a pas trop apprécié le faux-vrai 4x4...
:~: Pour l'anectode : le vrai stand Hummer était juste à côté du notre...
:)
Ps : A l'occaz, pour une ballade ou si vous êtes de passage : allez visiter le musée de l'école, il est pas mal fourni et techniquement intéressant. RDZ vous la bas... :) :cool:
CYA LV
JoinTheFun
Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Citroen Sbarro Bourlingueur. Rival du H1 ?

#13

Message par 4rouesmotrices »

Ah, ça va alors, je savais bien qu'Espéra cachait Sbarro quelque part...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Répondre