pour ma premiere participation sur ce forum je voudrais demander un peu l'aide des experts en mecanique sur ce forum. Je suis un nouveau propietaire d'un mercedes 280 GE 460. Je dois dire que j'ai assez galéré pendant ces derniers 4 mois depuis que je l'ai acquis pour le remettre plus ou moins en etat renovation restauration) et voila en ce moment je continue a galerer pour essayer de le faire demarrer mais il me reste juste deux probleme encore a regler. savoir est ce qu'il y a un ordre precis pour l'affectation des tuyeaux d'injection sachant que c'est un moteur M110 equipé d'une injection K-jetronic je crois?? et le deuxieme estce qu'il est possible de monter un levier de vitesse d'un autre modele de levier de vitesse mercedes sur cette voiture vu celui qui etait monté dessus a du s'egarer pendant la periode ou le moteur etait demonté et qu'il est pas possible d'en trouver un autre de ce meme model comme piece de rechange.
merci pour votre aide et j'espere que j'ai donné suffisemment d'informations et surtout que je ne viens pas de faire un double post!!!