bon moi je serai present le 20
en esperant que maarko nous reserve un bon parcours!!!

penser a nettoyer les filtres en partant pck ché nous c'est la poussiere qui a c pas la pluie lol!!

Modérateur : phil13
super content que tu viennes!! ils descendent def et son fils ??SaMuraI 13 a écrit :slt!!
bon moi je serai present le 20
en esperant que maarko nous reserve un bon parcours!!!
penser a nettoyer les filtres en partant pck ché nous c'est la poussiere qui a c pas la pluie lol!!![]()
parcequ'il y a du pastis avecgaston26 a écrit :3 euros je sais pas si ca payera le karcher![]()
![]()
tres cher la flotte dans le suddddddddddddddd![]()
![]()
![]()
pour le karcher je sais meme pas si y en aura besoin,parce que chez nous c'est plutot sec en ce moment alors a par la poussiere,on risque de pas trop les salir nos ptit suzgaston26 a écrit :3 euros je sais pas si ca payera le karcher![]()
![]()
tres cher la flotte dans le suddddddddddddddd![]()
![]()
![]()
ah finalement je pense ke je passerai kan meme par le karcher,lolmaarko a écrit :parcequ'il y a du pastis avec
tu parles pour moi?????maarko a écrit :t'inquiete , on vas pas beaucoup boire, ya tellement de bosse qu'on en renverse la moitié a chaque fois, et comme disait coluche, rien avec ce qu'on renverse on pourrait ouvrir un bistrot.![]()
![]()
![]()
slt marko,maarko a écrit :super content que tu viennes!! ils descendent def et son fils ??
Tu sais ou est le sigalou?
leur site pour l'acces
http://www.sigalous.com/
je vais vous faire parvenir la fiche d'inscrition avant , comme ca on perdra pas une heure le dimanche matin avant le depart.
je la scan , vous la remplissez et me la renvoyé par mail et je vais faire les inscription le samedi comme ca le dimanche c'est direct au terrain, je me suis mis d'accord avec le proprio
ps: l'entreé est a 27 euro au lieu de 30, 10% de reduct , il est dur en affaire le bougre mais c'est deja ca , ca payera les jeton du karcher si ya besoin pour le retour.
pour le pique nique ya une terrasse avec de grandes tables
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]