Je serais bien venu samedi aprem mais je suis en formation a la caserne. Du coup ca m'arrange que ce soit dimanche la sortie

Maarko faut pas qu'on oublie quelques cordages pour certains passages

Du coup on va etre combien a la sortie?
Modérateur : phil13
ah oui je sais ousholva a écrit :Arf ca y est je deviens vieux, j'ai plus les yeux en face des trous!
Je serais bien venu samedi aprem mais je suis en formation a la caserne. Du coup ca m'arrange que ce soit dimanche la sortie.
Maarko faut pas qu'on oublie quelques cordages pour certains passages.
Du coup on va etre combien a la sortie?
pa beau ton enginJipé a écrit :Je serais heureux de faire partie des votres le samedi ou dimanche (pas d'importance pour moi) si vous m'acceptez.![]()
ok la je comprendmaarko a écrit :oui bien sur que tu est le bienvenu
la sortie est le dimanche ,
il y aura une reconnaissance le samedi ap pour ceux qui veulent.
donc la liste
sholva
cypress
gaston26
poulbotoy
lorent
sauterelle
patrama83
lukiller83
sam13
def300tdi et son pere
jipé
maarko
je pense que l'on vas etre resonable et cloturer la liste la , pour ne pas faire un trop gros groupe a moins qu'il y est encore 5 ou 6 vehicules de plus pour faire deux groupes.
je considere donc la liste close, ceux qui veulent venir mettez vos nom selon le nombre on vera ce que l'on peut faire
qui a la cb ( cibi ou carte bleue c'est comme vous voulez) ?? c'a servira pour se suivre, bon faut que j'aille en acheter une!!
GASTON tu dormira a la maison , je vais paslouer l'appart c'est pas la peine, on se demerdera.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]