pascal68 a écrit :un peu plus de 30 kg de moins pour le 1200
mets en... sur la balance, la 1150 accuse 300kg...
pascal68 a écrit :la mienne c'est hors de question qu'elle fasse le permis... trop tard qu'elle dit!
Explique lui... vieux motard que j'aimais...
jidgi a écrit :Moi se sera une KTM
Comment ais-je pus ne pas parler des autrichiennes, moi, fan de la première heure, qui roulait deja quand tout le monde pensait que les initiales signifiaient Kolossal Tas de M**** (j'aimerais bien les revoir ceux la aujourd'hui...)
Adorateur de Mr Meoni ( et Peter, mais lui il est bleu...)
J'avais écarté la 990 pensant que le confort pour 2 ne serait pas au RDV (je voulais pas dégoutter ma femme en 2 sorties)
D'apres certain témoignage reçus depuis, semblerait que j'etais dans le faux, surtout si modele 96 ou plus.
J'avais un deal pour échanger (plus soulte) ma 1150 contre une 990... mais bon... on sait ce que l'on a , jamais ce que l'on perd... même si j'avoue avoir du mal a rester assis sur la 1150 plus de 3 h (tous les prétextes sont bon pour rouler debout)
Non... la BM est très bonne dans sa catégorie et puis j'ai besoin d'elle pour pouvoir participer au GS Challenge.
Mais une chose est sure... soit je fais venir ma 400 de 93 restée en France (mais pas mal de frais a prévoir car un contrôle sera effectue après la douane) ou bien j'attends encore un an ou deux et j'achète une 400 2007 (pour une raison que j'ignore, toute la production enduro Ktm entre la 640 Adventure et les EXC2007 n'est pas homologuée (ni homologuable) au Quebec
(elles sont dispo, mais chemin et bois only, meme pas sur les piste de la fede quad).
Depuis 1998 je reve d'une belle orange ! (le orange de 95 était un peu pâlichon a mon gout)