vitara

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 102082
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: vitara

#11

Message par christian.styling »

si on retourne le problème à l'envers : y a pas possibilité de renforcer les articulations de la porte et la fixation de la roue et du hi-lift sur le porte roue ? parce que c'est pratique comme emplacement.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
le cabri
Quatre-Quatreux
Messages : 4069
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Au revoir
Statut : Hors ligne

re: vitara

#12

Message par le cabri »

ouais c'est une bonne idée :idée: mais qui risque d'être difficile à mettre en oeuvre sauf à désosser :cry: la porte pour renforcer les fixations de la roue sur la porte et aussi renforcer tous les points de fixation de cette dite porte sur la carosserie.
En fait quand on fait du 4x4 il faut être tolier, mécanicien chaudronnier et tout le reste, mais bon c'est vraiement trop :cool:


question à la modératrice de choc : comment fais tu avec ta roue de secours puisque ton vitara est monté en 215/15 ? ;)

a+ et le vitara c'est :cool:
Avatar du membre
Feub
Quatre-Quatreux
Messages : 3709
Date d’inscription : octobre 2002
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: vitara

#13

Message par Feub »

[quote="deuxsevres"] question à la modératrice de choc : comment fais tu avec ta roue de secours puisque ton vitara est monté en 215/15 ? ]

Bon vais répondre a sa place hein... vu qu'elle est jamais la quand on a besoin d'elle... :D :D

L'es simplement sur la porte la roue... une photo?? ben voila... :D

Image

Et je crois pas qu'elle ai fait un renfort.... mais en même temps y'a que la roue, rien de plus!! ;)

Mais plutot que renforcer la fixation de la porte, fait toi un support de roue, fixé la carroserie et au pare choc... ce sera bien plus "simple" a réaliser :)
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
Avatar du membre
le cabri
Quatre-Quatreux
Messages : 4069
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Au revoir
Statut : Hors ligne

re: vitara

#14

Message par le cabri »

merci monsieur le moderateur :idée:

c'est une bonne photo

mais je crois que le modele n'étant pas le même la fixation n'est pas forcement identique non plus, parce que la porte bouge quand même pas mal ...

on sait jamais peut être que la moderatrice jetera un oeil sur le forum suzuki ;)
un :ange: passe (je suis pas méchant m'dame ;)

y va falloir que je trouve un moyen de corriger ce :grr: de blème

le vitara c'est :cool:
Répondre