FUITE PONT AV LJ 70
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
REMY13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
FUITE PONT AV LJ 70
Sur mon LJ70 version baché de 1988 , j'ai remarqué une fuite d'huile importante sur le pont AV.
il me semble que c'est au niveau du plan de joint , est -il possible de remplacer le joint sur place ?
si je demonte l'arbre de transmission , et depose l'entrée du pont je pense pouvoir y arriver ...
si un de vous a des infos sur cette operation , merci de m'eclairer sur le sujet
Bien Cordialement
Remy
- vauban.59
- Quatre-Quatreux
re: FUITE PONT AV LJ 70
Salut, c'est le repére 43110F ?http://www.toyodiy.com/parts/p_E_1988_T ... _4301.html,REMY13 a écrit :Bonjour à Tous
Sur mon LJ70 version baché de 1988 , j'ai remarqué une fuite d'huile importante sur le pont AV.
il me semble que c'est au niveau du plan de joint , est -il possible de remplacer le joint sur place ?
si je demonte l'arbre de transmission , et depose l'entrée du pont je pense pouvoir y arriver ...
si un de vous a des infos sur cette operation , merci de m'eclairer sur le sujet
Bien Cordialement
Remy
je suis pas sure que tu auras sufisamment d'espace pour remplacer le joint, mais peut être que tu pourrais placer de la pate à joint, car je pense que sans démonter les demis arbre, tu n'auras que quelques milimétre d'espace.
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
vive le trial
- cédric78
- Quatre-Quatreux
-
REMY13
- Quatre-Quatreux
Merci pour vos reponses
Effectivement apres avoir nettoyé la peripherie du plan de joint , j'ai desserré les vis de fixations du carter , inseré de la pate à joint , puis resserré l'ensemble .
Appremment plus de fuite ........
Cordialement
Rémy