C'est pas grave, le proprio du camping m'a donné d'autres sites à voir et entre autre un fort du coté de barcelonette, j'irai faire un tour quand meme sur la route pour voir les panneaux d'interdiction histoire de me faire un peu plus de mal

Modérateur : phil13
L'effectif des gardes de l'ONF, ONCS etc etc subissent en ce moment une epetite réorganisation avec baisse des effectifs (surtout dans le sud) ils devraient avoir de moins en moins de temps pour embêter les admirateurs de la nature que nous sommespat 25 a écrit :Le fort du coté de Barcelonnette, et interdit aussi,mais tout le monde y va
![]()
si tu es par la c'est bete de ne pas monter voir .... meme si c'est barré la ballade est bien belle .. essai de collecté des informations pour savoir de quels travaux il s'agit et une date éventuelle de réouverture ...bruno Toyota KZJ 90 a écrit :C'est pas juste, je suis en ce moment en vacances au lac de serre ponçon et je ne pourrai pas aller voir ce site mythique par vos récits.
C'est pas grave, le proprio du camping m'a donné d'autres sites à voir et entre autre un fort du coté de barcelonette, j'irai faire un tour quand meme sur la route pour voir les panneaux d'interdiction histoire de me faire un peu plus de mal![]()
D'un autre côté, c'est aussi ce que l'on nous reproche tout le temps.Bernard_83 a écrit :si tu es par la c'est bete de ne pas monter voir .... meme si c'est barré la ballade est bien belle .. essai de collecté des informations pour savoir de quels travaux il s'agit et une date éventuelle de réouverture ...
peut etre dans une Mairie ..
oui mais en meme temps, sur le panneau bleu il y a les dates d'interdiction au trafic.Bernard_83 a écrit :et aprés Aout, c'est la neige qui va interdire le passage, je n'y passe qu'en septembre .... en espérant que la méteo soit douce ...
néanmoins en Italie , ils n'interdisent pas le passage pour autant quand il y a des travaux , ils mettent une indication qui précise que la route peut etre barrée
j'ai trouver un camion qui déchargait des palettes de ciment , j'ai attendu que ca soit fini et puis le gas c'est rangé , je suis passer avec un grand "bongiono , un sourire et arrivederchi ", tout vas tres bien ..
Mais tout est interdit dans votre coin!!!pat 25 a écrit :Le fort du coté de Barcelonnette, et interdit aussi,mais tout le monde y va
![]()
les 3 et 4 aout, je ne serai plus dans le coin, dommage!!!paulotoy a écrit :slt je devrai y passer au allentour du 3 ou 4 aout par le parpaillon je n'y suis jammais passer je monte avec un amis !!!!!! grand ballade en famille !
si quelqu'un a des truc pour y monter ou des chose pour la vise je suis preneur ,alors si en plus y a les poin gps c'est le coeur merci bien !!!!!
@ bien top j-paul
dans le coinbruno Toyota KZJ 90 a écrit :[...]rando pédestre[...]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]