Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j' y avais pensé , mais sur un véhicule 2 portes , tout se passe derrière ...
d' où la nécessité de se protéger diféremment du soleil ou de la pluie pour "cuisiner"
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy a écrit :[...] sur un véhicule 2 portes , tout se passe derrière ...
d' où la nécessité de se protéger diféremment du soleil ou de la pluie pour "cuisiner"
je n'ai rien de "fixe", simplement quelques mètres de tube de camping que je passe dans la galerie, pour y "tendre" le Tarp (25€) et ensuite, je pose l'abri-base (79€) le tout fait un espace cuisine/salon très fonctionnel à pas cher
retenue axiale par tendeur (Chambre à air + crochets – pas cher et pas tentant :diable
Piquets à réglage de hauteur environ 10 cm (un manchon avec encoche solidaire du haut de piquet et une vis transversale dans la partie basse )
2/ Amélioration de la Véranda Prime Tech :
Pas prévue originellement pour englober les portes roues arrières une découpe remontant au niveau du pivot permet de chevaucher les bras arrières et de dégager l’ouverture complète des portes
La toile est « pincée » entre roue et ext de porte ce qui évite également le flottement
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…