Avis a tous les intéressés, programmation pour le premier rassemblement ONLY SERIE 9

Modérateurs : cedricfred, Pat

chris83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Avis a tous les intéressés, programmation pour le premier rassemblement ONLY SERIE 9

Message par chris83 »

OK pour moi..., avec une p'tite pref pour le domaine de la galère ;)
paulotoy
Quatre-Quatreux
4x4 : Suzuki sx4 4x4

re: Avis a tous les intéressés, programmation pour le premier rassemblement ONLY SERIE 9

Message par paulotoy »

slt a tout ,"ONLY SERIE 9bon la je croi que l'on ne pouras pas faire pour tout le monde !!! en revanche pour la premiere ,meme si ce n'est que pour la journee prendre contact entre nous et petite balade ou plus si illuminer :mad: :mad:
je propose que l'on face ca au vote pour avoir une idee !!!!
pour ce qui vote "milou " M
pour ce qui vote la galere "belcodene " G.
pour regusse aussi pourquoi pas " R
et pour ce qui on d'autre idee suggerrais les terrain en votent pour eu !!!!!
en revanche il est relativement vrai que l'on ne pourras satisfaire tout le monde !!
donc je vous demande de bien vouloir faire un effort,car ce n'est que partie remise pour ce deplacer de votre coter "bien sur """
@ bien top j-paul
Bien a vous 😉
paulotoy
Quatre-Quatreux

Message par paulotoy »

donc le vote commence ,les votant serai conviais de dire pour qui il vote
pseudo et le terrain affin de faire le deconte officiel !!
en revanche si il y a quelqu'un de plus caler que moi en ordi si il peu metre un genre de tableau EXEL cela serais plus simple merci a vous touts !!
. !!!
paulotoy :milou

@ bien top
Bien a vous 😉
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

trop loin pour moi aussi malheureusement (je suis sur mulhouse)
de plus, je risque d'etre tres pris coté boulot apres les vacances pour une durée indeterminée (un collegue démissionne :confused :)
@+, Pascal
KDJ95
kz90
Quatre-Quatreux

Message par kz90 »

Ben ecouté, c'est clair que ce n'est que le debut, meme s'il n'y a pas grand monde c'est simplement pour faire une premiere approche. Je comprend tout à fait ceux qui vienne de loin qu'ils se poses des question :) . Maintenant qu'il faille toujours se justifier pour tel ou tel raison ça commence à etre un peu lourd :( :no: .
Sur ce, a+ ;) .
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
paulotoy
Quatre-Quatreux

Message par paulotoy »

le but c'est d'en faire une avec ce qui peuve et veule apres quelque photo et "apero" :eek: :eek: :eek:
le monde seras enfin convincu je pense !
@ bien top j-paul
Bien a vous 😉
paulotoy
Quatre-Quatreux

Message par paulotoy »

chris83 tu ne signe pas "only serie 9 " c'est juste une petit question comme ca !!
Bien a vous 😉
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

kz90 a écrit :Ben ecouté, c'est clair que ce n'est que le debut, meme s'il n'y a pas grand monde c'est simplement pour faire une premiere approche. Je comprend tout à fait ceux qui vienne de loin qu'ils se poses des question :) . Maintenant qu'il faille toujours se justifier pour tel ou tel raison ça commence à etre un peu lourd :( :no: .
Sur ce, a+ ;) .
Oui, pourquoi pas en organiser dans des régions différentes, éventuellement un rassemblement national ensuite ?

L'organisation d'un tel évènement n'est pas simple (cf AG FreeForum 4x4) mais avec le temps ...
Pour ma part, un tel évènement, loin de chez moi, est souvent l'occasion de faire un W.E prolongé (tourisme, gastronomie, partage 4x4 sur terrain)
Mais c'est vrai que cela représente un budget :(

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
pedrito66
Quatre-Quatreux

Message par pedrito66 »

pour ma part je n'ai pas de préférence de l'endroit ou du site que vous allé choisir pour le rassemblement..!!dans tous les cas je viendrai..si je suis dispo..!! ;)
"ONLY SERIE 9"kzj 9 blanc/jantes performance/Bilstein+ressorts Eibach/protection alu 8mm LMT/glaaspack
toy84
Quatre-Quatreux

Message par toy84 »

Veuillez notez que nous avons poster dans les nouveaux messages, un message pour la representativité du "Only serie 9", juste pour savoir les personnes qui nous suivent et qui adherent a notre idées...........
Merci d'y repondre

bon chemin
Toy84
PU L200 double cab intense 178ch beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Répondre