Pour moi, c'est le vis apparent qui m'intrigue pour les vibrations...

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Pour moi, c'est le vis apparent qui m'intrigue pour les vibrations...
ben a la base , c'est des sangles qui tiennent les motos dans des racks en fer , quand j'en livre , je recupereAnjuna a écrit :En parlant de prudence, je vais faire mon chieur au niveau sécurité
Je n'aurais que moyennement confiance dans tes sangles
Celle à l'horizontale, encore, oui, mais à la verticale, je ne saurais que trop te recommander une sangle à cliquet. Avec une comme celle que tu as, en cas de retournement, je la vois bien faire ziiiiip et hop, le jerrycan qui promène
Tout ce qu'on a dans une voiture vole beaucoup plus que ce qu'on imagine
C'est pas une critique gratos hein, juste que çà se veut constructif et sécuritaire
Sinon, l'idée est bien sympa![]()
exact , le cahoutchou , je l'ai découpé justement pour avoir acces a la vis , c'est d 'ailleur un écrou borgne .Anjuna a écrit :J'ai l'impression qu'elle ne dépasse pas mais se voit car le caoutchouc est découpé![]()
Alors çà doit tenir, difficile de se rendre compte en phototitotoy60 a écrit :ben a la base , c'est des sangles qui tiennent les motos dans des racks en fer , quand j'en livre , je recupere![]()
LOL , j'espere que ça va tenir .Anjuna a écrit :Alors çà doit tenir, difficile de se rendre compte en photo![]()
merci mon ami ,, trop coolAnjuna a écrit :Ben au pire, tu testes![]()
Pas en faisant un tonneau pour voir hein ?
Tu tire dessus très fort et tu verras si ça glisse ou pas![]()
Au pire, pour être sûr, si une de tes deux sangles a la longueur suffisante, une fois passé dans la boucle de serrage, tu fais un noeud. Comme çà, si ça devait glisser, le noeud fera arrêtoir![]()
Elles viennent d'où tes sangles ?Anjuna a écrit :En parlant de prudence, je vais faire mon chieur au niveau sécurité
Je n'aurais que moyennement confiance dans tes sangles
Celle à l'horizontale, encore, oui, mais à la verticale, je ne saurais que trop te recommander une sangle à cliquet. Avec une comme celle que tu as, en cas de retournement, je la vois bien faire ziiiiip et hop, le jerrycan qui promène
Tout ce qu'on a dans une voiture vole beaucoup plus que ce qu'on imagine
C'est pas une critique gratos hein, juste que çà se veut constructif et sécuritaire
Sinon, l'idée est bien sympa![]()
ben c'est justement des sangles qui tiennent les motos et scouter dans leur cage en ferraille .cyrillealice a écrit :Elles viennent d'où tes sangles ?
Je pose la question car à une époque je vendais des lots de sangles similaires sur pgr et celles-ci y ressemblent fortement
Je peux te dire que ça tiendra
Pour info , celles que je vendais viennent du transport , on s'en serait doûté mais en particulier du transport de motos ( en gros , environ 150kg et en moyenne 6-7000€ de matos tenu par 2 sangles identiques
Petite histoire pour finir : j'ai foulu essayer de lever le Troll par la roue av avec le lift et une sangle comme ça doublée dans la jante et ça a levé (j'imagine qu'il y avait au moins 500kg )
Par contre le lift a rippé et j'ai éclaté un élargisseur avec le lift , l'élargisseur est mort mais la sangle a tenu![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]