salut la compagnie,
Avant de clore le sujet, j'ai besoin de votre avis (rapide si possible, j'en ai un peu marre d'avoir le toy sur chandelles)
J'ai tout démonté (je vous dirais comment), et tout remonté (je vous dirais comment aussi), mais ...............
J'ai encore du jeu axial

Première hypothèse j'avais peut-être mal enfoncé la bague frettée, et donc du jeu dans le roulement, mais en fait non, j'ai du jeu entre la cage extérieure du roulement
et la partie du corps de pont qui dépasse et qui est censée bloquer la cage du roulement dans le logement
Au départ j'avais de la rouille sur les surfaces portante et donc pas mal de jeu (cela écartait les deux faces qui devaient être en contact), mais même après avoir tout bien dérouiller, j'ai encore un jeu que je sens en tirant dans l'axe du demi arbre. un ou deux dixième mais je n'en ai aucun de l'autre coté.
J'ai essayé de mettre une petit cale en fil de fer pour annuler ce jeu et cela fonctionne mais le serrage est aléatoire et le fil s'écrase.
1- Qu'en pensez-vous ?
2- Y'a-t-il des cales pelable ou autre cale d'épaisseur qui pourraient convenir pour régler ce jeu (je ne vois que ça, à moins de rectifier l'une des deux surface d'appui demi-arbre/pont) ?
Merci d'avance.
PS : c'est quand même très mal conçu, le jeu interne du roulement n'est pas réglable et tout est fonction de la force excercée lors du montage (il ne va pas durer longtemps), et ce fameux blocage de la cage extérieure dans son logement l'est encore moins réglable.