Je suis content que ce rendez-vous rende impatient la plupart d'entre nous

Sinon, j'ai appelé le gestionnaire des logements et voici les éléments apportés en plus :

Je ne sais pas encore l'horaire exact, mais il devrait se situer entre 12h05 et 12h30, selon le gestionnaire

Résultat, les denrées pourront être sauvegardées au frais et, pour ma part, je préconise un achat avant trajet, pour moins de perte de temps sur le terrain

Pour ce qui est des commentaires divers maintenant :

Tu sais que je suis un grant adepte de la nationale (10h00 pour monter à Paris depuis Bordeaux, faut aimerdomdom a écrit :par contre j'y vais par la nationale,d'autant plus que je vais surement partir avec une remorque(les roues tt dedans)

En effet, vu l'heure à laquelle nous devons nous trouver dans le Cantal, je crains que, si tu prends la nationale, tu ne doives partir à... 4h30 - 5h00 du matin

Enfin... C'est toi qui avise

La réponse est assurément "Oui"didier91 a écrit :Suis obligé de passer à Fontenay pour descendre dans le Cantal?

domdom est à l'origine de cette idée de convoi. Or, une organisation "made in domdom", qui ne commencerais pas, place de l'église à Fontenay, n'en est pas une

Donc, démerde toi comme tu veux, mais le départ sera donné là bas

Bien amicalement et...