J'ai acheté la RTA du KZJ90 il y a ........ 4 ans maintenantlebjac a écrit :Je pense que le RTA pour les KZJ 90 et 95 et le KDJ n'existe pas
Bien pratique pour effectuer un pastillage d'ailleurs !
Modérateurs : cedricfred, Pat
J'ai acheté la RTA du KZJ90 il y a ........ 4 ans maintenantlebjac a écrit :Je pense que le RTA pour les KZJ 90 et 95 et le KDJ n'existe pas
+1le fou furieux a écrit :bien sur qu'il y a un calculo ....sinon a quoi tu crois que sa sert le E du 1 kzte.....
![]()
slt,jul973 a écrit :Deuxième pb : en admettant que ce soit le caluclateur et qu'il faille le changer, ou peut-on en trrouver, est ce que quelqu'un aurait des adresses sur le net ??
Bonjour le même mésaventure est arrivé a un copain au Maroc il y a deux ans .Véhicule rapatrié sur Rabat chez Toyota qui n'ont rien trouvé Le vehicule est resté toute la nuit batteries débranchées ET miracle le lendemain au moment de le mettre sur le plateau pour l'enmener a Tanger il a redemarer ET depuis plus de problèmele fou furieux a écrit :le seul moyen de confirmer c'est de remplacer le calculo par un autre
mais sa me parait bizarre quand meme ..........
je pencherai plutot pour une sonde en relation avec le calculo
genre point mort haut / position papillon/ quantitée d'air
ce qu'il peut tenter aussi c'est de faire un reset du presumé coupable en debranchant la batterie pendant un jour ou 2 et en rebranchant apres
juste histoire de voir
a+lff![]()

Je serais interressé par l'ancien calculo qui marche plusVan_Chris a écrit :voilà son toy re-fonctionne il s'agissait bien du calculo, toutes les données arrivait bien a celui ci, le problème aurait été qu'elles n'en ressortaient pasenfini mnt ça va, s'il faut je lui demanderai tjs l'adresse d'ou il l'a eu et a quel prix si ça peut vous interresser
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]