Ca coute rien de controler
as tu un mani de turbo ?? La pression est elle la meme qu'avant??
Modérateurs : cedricfred, Pat
Idem pour le turbo amha !stephane27 a écrit :Si les prise de regime sonr normal en 1, seconde, troisieme, pas sur du diag les gars
salut stephstephane27 a écrit :Si les prise de regime sonr normal en 1, seconde, troisieme, pas sur du diag les gars, si la membrane etait percer ou mal branché, ce serais sur tous les rapport non??![]()
as tu un mani de turbo ?? La pression est elle la meme qu'avant??![]()
Dis donc lili, je sens un brun de moquerieailbert a écrit :salut steph
ben sur le 80 quand tu arrives en quatrième je trouve qu'il a une allonge hallucinantedonc si t'as moins de pression de turbo ou une fuite ben je trouve assez logique qu'on le ressente sur ce rapport
mais tu fais bien de le préciser, et puis ça fera ça de moins à suspecter.
bises lili
Arnaud a écrit :Idem pour le turbo amha !
C'est ni l'un ni l'autre (turbo / lda)
Peut être une restriction de GO .... filtre ?
Bon les gars, merci pour ces pistes de recherche. Pression huile et turbo normale, pas de problème de compression non plus au niveau moteur donc on s'oriente vers la pompe à injection. Elle part chez un diéséliste cette semaine pour la contrôler au banc avant démontage si nécessaire. Suite au prochain n°.....stephane27 a écrit :Si les prise de regime sonr normal en 1, seconde, troisieme, pas sur du diag les gars, si la membrane etait percer ou mal branché, ce serais sur tous les rapport non??![]()
as tu un mani de turbo ?? La pression est elle la meme qu'avant??![]()
C'est une piste effectivement car le diag de la pompe est ok. Elle fonctionne bien. Petit nettoyage et rien d'autre. Je n'ai pas de pchiit quand j'ouvre le réservoir donc à priori la mie à l'air libre n'est pas bouchée. Est-ce qu'on peut imaginer que le tuyau d'admission du réservoir à la pompe se soit obstrué avec le temps ?HJ61alex a écrit :ce serait pas la mise à l'air bouchée du réservoir et la Pompe qui a du mal à aspirer,
on a fait un topic sur My80 avec installation d'une pompe de gavage , ca va beaucoup mieux
http://my80isfantastic.fr/Xdossiers/dos ... avage.html
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]