glissement limité à l avant ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- steph TT
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
glissement limité à l avant ?
treuil 5t4 , BFG MUD 31/10.5/15
Échap lat GLASSPACK, OME+5.
- ailbert
- Quatre-Quatreux
re: glissement limité à l avant ?
salut steph ttsteph TT a écrit :salut tout le monde voilà encors une petite question je suis sur le point de mettre un nez de pont arrière sur le pont avant pour avoir un gl à l avant et je voulais savoir si il y à des modif à faire car on ma dit qu il fallait que je reprenne la couronne de l avant pour mettre sur celui de l arrière cas sinon ça n irait pas ? Alors je ne sais pas. Et si il y à autre chose à modifier
bou ça en fait des steffe sur ce forum
ne mets pas la tête de pont arrière devant hein
il te faut récupérer la noix avec le glissement limité et le monter en lieu et place de celle de devant hein !!!!
regarde la forme de la tête de pont avant et celle de derrière tu verras c'est pas possible
bises lili
- steph TT
- Quatre-Quatreux
Salut lili je demande ça car je suis entrain d acheter un nez de pont arrière et je me renseigne avant ok bilouteailbert a écrit :salut steph tt
ne mets pas la tête de pont arrière devant heinça va pas le faire hein
il te faut récupérer la noix avec le glissement limité et le monter en lieu et place de celle de devant hein !!!!
regarde la forme de la tête de pont avant et celle de derrière tu verras c'est pas possible
bises lili
- GuardianSpider
Je suis pas trop d'accord la je vais peut être dire une connerie mais moi sur le BJ j'ai passer le nez de pont arrière à l'avant pour le GL et j'ai passer l'avant en y installant le quick lock à l'arrière et non il n'y a rien a modifier les rapport de pont sont les mêmes donc je vois pas ou est le problèmeailbert a écrit :salut steph tt
ne mets pas la tête de pont arrière devant heinça va pas le faire hein
bises lili
Enfin que l'on me corrige si besoin mais je crois que tu peut passer ton nez de pont arrière à l'avant sans problème.
Micka
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- steph TT
- Quatre-Quatreux
Salut micka il me semble que les ponts de bj et les ponts de lj ne pont pas les même alors il y à peut être quelque chose de différentGuardianSpider a écrit :Je suis pas trop d'accord la je vais peut être dire une connerie mais moi sur le BJ j'ai passer le nez de pont arrière à l'avant pour le GL et j'ai passer l'avant en y installant le quick lock à l'arrière et non il n'y a rien a modifier les rapport de pont sont les mêmes donc je vois pas ou est le problème
Enfin que l'on me corrige si besoin mais je crois que tu peut passer ton nez de pont arrière à l'avant sans problème.
Micka![]()
- Pat
- Administrateur

Les modèles qui ont les nez ponts identiques avant et arriere se repère à la position du pignon d'attaque qui est inversée en haut et bas
Y'a qu'à cliqué 'toyota differential Hi pinion' dans google tu trouves des exemples comme ça sur les toy heavy duty, mais sur les LJ/KZJ/hilux c'est pas le cas
- Bull 55
- Quatre-Quatreux
Si tu prends du Freine Tard, regarde dans l'rétro Athanas...
- steph TT
- Quatre-Quatreux
salut romuBull 55 a écrit :Mais alors mon pépère, tu croyais faire ça comme ça et hop j'men retourne, non mais ; je te l'avais expliqué le jour du rallye. Il suffit de faire comme Lili t'as et hop...![]()
mais non je me renseigne,
moi j aime bien avoir plusieurs avis
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : En ligne
Non pat, c'est le contraire. Le hi pinion c'est sur les LJ/KZJ/HDJ80. Sur les toys d'avant avec les pont de 9.5 pouces, y'a pas de high pinion. Ou pignon d'ataque en haut.Pat a écrit :Ca dépend des modeles de toy
Les modèles qui ont les nez ponts identiques avant et arriere se repère à la position du pignon d'attaque qui est inversée en haut et bas
Y'a qu'à cliqué 'toyota differential Hi pinion' dans google tu trouves des exemples comme ça sur les toy heavy duty, mais sur les LJ/KZJ/hilux c'est pas le cas![]()
http://home.4x4wire.com/erik/diffs/
- Pat
- Administrateur